Affiche 7 à la maison

Critiques de 7 à la maison

Série de (1996)

ATTENTION ! Série dangereuse pour votre santé mentale.

Avec son générique entraînant (si si, c'est entraînant) et sa famille fort sympathique (des gens avec un sourire crispé et un balai dans les fesses), je suis prête à parier que beaucoup de parents confient leur petit Stewie ou leur jolie Marie-Victoire à cette famille "exemplaire". Genre : Hop le Kinder Pingui en guise de bâillon et les Camden en substitut de nounou. C'est ici, à mon tour, de... Lire l'avis à propos de 7 à la maison

Avatar Acid VaultGirl
Acid VaultGirl ·

Critique de 7 à la maison par StillVauriens

L'hyper-morale américaine de la famille Camden! Entre l'épisode qui dit "la cigarette c'est mal", "l'alcool c'est mal", "le sexe c'est très très mal"... et la fille Lucy qui fini pasteur comme papa j'oscille entre le rire et la nausée. Bizarrement j'en ai regardé beaucoup d'épisode, comme captivée malgré moi par cette famille de fouille-merde où tu ne peux pas prendre une cuite sans recevoir... Lire la critique de 7 à la maison

Avatar StillVauriens
StillVauriens ·

Critique de 7 à la maison par Sterculier

Enfant, mes parents me battaient régulièrement, je n'avais pas beaucoup d'amis à l'école car je fuyais les relations sociales, j'étais très jaloux de ma sœur qui était la préférée de mon père et il passait même beaucoup de temps avec elle avant d'aller dormir alors que le couvre-feu était dépassé depuis longtemps, elle avait même le droit de dormir dans le même lit que lui de temps à autre. Ma... Lire l'avis à propos de 7 à la maison

Avatar Sterculier
Sterculier ·

Call Me Daddy

Ah, 7 à la maison, jamais plus je ne te verrai avec mes impressionnables yeux d'enfant... Eric Camden (de son vrai nom Stephen Collins), monsieur le pasteur, quelle belle image vous aviez avant que l'on ne sache tout de vos "petits" travers... Désormais, et j'écris cette critique en partie parce que la série est en pleine et constante rediffusion,... Lire la critique de 7 à la maison

Avatar Fosca
Fosca ·

Jésus et les 7 niais

Qui n'a jamais vu au moins un épisode de 7 à la maison? (7 heaven pour les True) Le premier qui me dit "MOI" aura toute ma gratitude et mon respect, il ne peut s'agir que d'un homme ou d'une femme d'ailleurs, ne soyons pas sexistes, chanceux(se) ! Bref contrairement à toi, je n'ai pas eu cette chance et j'ai vu. J'ai vu cette série. Flashback in my wonderful life : Première chose à savoir :... Lire l'avis à propos de 7 à la maison

Avatar zaz
zaz ·

Critique de 7 à la maison par SissiDTC

L'horreur à l'état pure (série que regardait ma frangine hein, ne nous méprenons pas). J'ai jamais pu finir un épisode tant les intrigues tapent dans le ridicule: la poubelle de Mr Smith est renversée, Eric Camden révérend level 7 mène l'enquête ! Un soupçon sur Mme Thomson, elle ne vient plus à la messe depuis qu'elle est dans le coma. Notre curé doit découvrir la vérité. Il réglera aussi... Lire la critique de 7 à la maison

Avatar SissiDTC
SissiDTC ·

Où l'expression du protestantisme américain

-"Quoi tu as finis la boîte de gâteaux de la maison? Tu penses aux conséquences de tes actes? -Oui papa , je suis désolé, je vais aller aider la vieille femme aigri de ton église pour me faire pardonner et je vendrais des gâteaux que j'aurais fais pour pouvoir racheter des boites pour la famille, car je culpabilise vraiment. -C'est bien mon fils et avec les bénéfices que tu auras fait tu pourras... Lire la critique de 7 à la maison

Avatar chloepayot
chloepayot ·

tout le monde il est beau...

Que de souvenirs... mauvais. Il ne fallait vraiment rien avoir d'autre à faire un dimanche après midi pluvieux, sans internet à l'époque, et seulement 6 Chaines, pour supporter ces bénis-oui-ouis ravis de la crèche débordant de bonnes intentions... Mais bon, c'était ça ou vidéo gag alors ... :/ Lire l'avis à propos de 7 à la maison

Avatar Laure
Laure ·

Contre E

Ce sont des parents qui on couché ensemble que 7 fois dans leur vie.Sinon le titre c'est le septième ciel. Entre autre comme interlude pub on peut y voir des produits à récurer, des solutions pour le stress et le manque de confiance en soi et des bons petits plats. Prendre son pied en somme. Lire la critique de 7 à la maison

Avatar Ligeia
Ligeia ·

Critique de 7 à la maison par Snae

Est-ce que "C'est niais, ca pue, c'est insipide et chiant" serait une bonne critique, développée et argumentée? Absolument pas. Est-ce que cette série mérite une bonne critique, développée et argumentée? Absolument pas. Lire l'avis à propos de 7 à la maison

Avatar Snae
Snae ·