7th Time Loop: The Villainess Enjoys a Carefree Life Married to Her Worst Enemy! par prismes

Plutôt bonne surprise avec et série.

La réalisation est bonne ce qui change un peu de ce qu'on trouve d'habitude avec ce genre d'histoire à la situation de base improbable.

On a toujours les recettes un peu facile du personnage en avance sur son temps qui a les réponses adaptées (pour un public moderne) qui sortent un peu de nul part mais quand c'est bien fait ça fonctionne pas mal.

Bon après parler de réponse adaptée c'est en accord avec les idées reçues communes sur des sujets comme l'économie ou les techniques qui sont bien trop déconnectées des réalité d'une époque aristocratique. Ou même des réalités tout court mais c'est une autre histoire ^^.

On ne peut pas vraiment parler d'anachronisme car c'est une fiction complète mais le terme sera peut être le plus parlant.

On a toujours ce côté classique de l'univers aristocratique et ses personnages clichés mais avec une protagoniste qui chamboule un peu les codes (de ce monde là) et qui ne tient pas en place.

Dommage que le personnage ne chamboule pas les codes de notre monde actuel ^^ ça reste bien sage.

La "méchante" ça doit vouloir dire femme indépendante faut croire si on se fie au titre et à ce qui se passe dans l'histoire. Enfin bon j'en tirerai pas de conclusion.

le 20 avr. 2024

prismes

D'autres avis sur 7th Time Loop: The Villainess Enjoys a Carefree Life Married to Her Worst Enemy!

Doona !

Doux Amer, définition

Une série très esthétique, contemplative, intimiste, subtile qui explore les sentiments doux amers et expose les relations entres les différents protagonistes dont on découvre l'histoire au fil de la...

le 7 nov. 2023

Onimusha

Chiant et sans inspiration

Je connais pas le jeu et je pense pas que ça puisse aider à apprécier la série. J'ai vu 4 épisode et je donne une note de 4 pour pas trop saquer la série, dans le doute, mais ça vaut pas...

le 7 nov. 2023

My Happy Marriage

My Happy Patriarchy

Une série de prince charmant avec une cendrillon.On suit la vie d'une jeune femme d'une famille noble traitée comme une moins que rien par sa marâtre, sa petite sœur et son père. Ils se débarrassent...

le 5 nov. 2023