Affiche American Gods

Critiques de American Gods

Série de et (2017)

Critique de American Gods par lupiotte

J’ai su qu’il y avait un roman de cette série quelques semaines seulement avant sa sortie et vu le pavé, j’avoue que j’ai eu la flemme de le lire. Par contre, impossible de passer à côté de cette série qui s’annonçait exceptionnelle et qui l’est réellement ! C’est sous forme de Road Trip que se déroule la série dans laquelle on suit Shadow Moon et Mr Wednesday. On suit alors leur... Lire l'avis à propos de American Gods

Avatar lupiotte
lupiotte ·

America fuck yeah !

Série absolument divine, qui envoûte par son lyrisme et son ambiance, et nous perd autant qu'elle fascine. On peut être perdu au départ (si on a pas les bases de cette culture des cultures), ou être assommé par le rythme (serieux là c'est de la mauvaise foi ou de la fainéantise parce que c'est foutrement bien rythmé), mais clairement la découverte de cet univers à travers les yeux de Shadow,... Lire la critique de American Gods

Avatar heretique
heretique ·

C'est l'histoire d'un mec qu'aurait ptet pas dû sortir de taule

Bon, American Gods, je kiffe Sandman, je kiffe Neil Gaiman, je kippe même Amanda Palmer qui est la meuf de Gaiman (elle fait de la musique et elle à un talent gigantesque), du coup je devrais kiffer American Gods jme dis. Du coup je lance la série, premier épisode moyen, second épisode un peu plus intèressant, et finalement à partir du troisième c'est bon: la série trouve son rythme... Lire la critique de American Gods

Avatar Julian Mordelet
Julian Mordelet ·

Critique de American Gods par Ismassim

Une série intéressante aux (très) nombreux mystères. Les personnages sont un peu clichés mais remplissent bien leur rôle et chaque épisode est vraiment passionnant ! J'ai mit 8 en attendant la saison 2. Pourquoi pas la note parfaite ? Une saison beaucoup trop courte ! Beaucoup trop de choses ne sont pas encore expliquées et même si c'est pour créer l'attente, là c'est exagéré. La série veut... Lire l'avis à propos de American Gods

Avatar Ismassim
Ismassim ·

Good gods

Bon je viens de finir la première saison, et je dois bien avouer que cette série est plus correcte, elle est même très bonne je trouve! Alors, j'ai pas lu le livre (pas encore pour le coup), mais en se basant uniquement sur ce que nous donne son adaptation télévisée, et ben c'est du très bon.. Je vais un peu [spoiler] pour le coup, mais cette histoire de guerre entre anciennes et... Lire l'avis à propos de American Gods

Avatar Artchimist
Artchimist ·

Critique de American Gods par Arnaud Neny

saison 1: une série originale qui sort des histoires conventionnelles et des genres connus. La photo est très jolie, les acteurs collent bien à leur personnage et on attend avec impatience la seconde saison. saison 2: chaotique et ennuyeuse, on ne retrouve pas les bons moments loufoques de la saison précédente, les nouveaux personnages sont quelconques et l'histoire se perd dans un sac de... Lire l'avis à propos de American Gods

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Note en suspend!!

J'attends de voir la suite....Mais n'ayant pas aimé Hannibal (également de Bryan Fuller) à cause de l'ambiance malsaine , il y a peu de chance qu'au final j'adhère à cette série. Toutefois, l'esthétique est une affaire de goût et savoir développer une telle ambiance reste un gage de qualité que j'accorde à cette série. Lire l'avis à propos de American Gods

Avatar Stephane Welti
Stephane Welti ·

Only Gode y can jeudge mi

Whouaf Merci mais vos message culturel ou politique du genre l'arabe qui suce cest quand meme pas tres finaud , hein? bon le generique En mode club SM est bien foutu meme si ça fait gaspard noé mais j'accorde . Lire l'avis à propos de American Gods

Avatar Test2087
Test2087 ·

La persévérence est tout autant récompensée que la foi ...

Vraiment bonne série ! Ne vous laissez pas décourager par les quatre premiers épisodes qui pourraient (à juste titre) vous rebuter. A partir du cinquième, les épisodes ne font que s'améliorer, la première saison sert principalement à démarrer la véritable histoire qui ne commence réellement qu'a la fin. La saison est courte seulement 8 épisodes alors foncez ! Lire la critique de American Gods

Avatar Archebran
Archebran ·

Ca tourne en eau de Beau Odin

Vous voulez vraiment que je vous dise ce que j'en pense ? En un mot, plutôt qu'en cent ? D'accord, c'est facile... TRAHISON !!! PS : Lisez le livre...Là au moins y a du talent... Lire la critique de American Gods

Avatar Melenkurion
Melenkurion ·