Affiche Amour, Gloire et Beauté

Critiques de Amour, Gloire et Beauté

Série de et (1987)

Vidage de cerveau : 50G

C'est l'histoire de Brenda qui veut épouser John, mais Johnny ne veut pas parce que Jennifer est amoureuse de George. Alors bien sûr Pamela s'en mêle, faisant tout son possible pour que l'alliance se fasse entre Brenda et John, mais Michael est aussi amoureux de Brenda. Alors Jennifer avoue secrètement que George n'est qu'une illusion, que seul Johnny l'intéresse. Mais Johnny n'assume pas son... Lire la critique de Amour, Gloire et Beauté

Avatar Otakiron
Otakiron ·

Critique de Amour, Gloire et Beauté par Camille_Austen

Le mythe des Atrides, à côté d'AGB c'est de la pisse de chat! On ne peut pas comprendre les rapports hommes femmes sans avoir vu Brooke Logan faire des gamins avec tous les mecs de sa fille Bridget. On ne peut pas comprendre les relations père-fils sans avoir vu Eric, Ridge, et Rick Jr découvrir chaque année que leur père n'est pas leur père et que donc ils peuvent coucher avec leur soeur qui... Lire la critique de Amour, Gloire et Beauté

Avatar Camille_Austen
Camille_Austen ·

Critique de Amour, Gloire et Beauté par Botwin

Je ne mets pas 1 car j'ai regardé cette daube toute mon enfance. Ici en Suisse c'est comme une institution, ça passe à 18h pendant que maman fait le repas, du coup je n'ai pas pu l'éviter. Après bien sûr, on est au fond du trou, c'est une des pires merdes que le monde ait jamais connu. Pourquoi ? Pour plusieurs raisons que je vais vous exposer ici. I - Les drogues, c'est mal Ridge, arrête de... Lire l'avis à propos de Amour, Gloire et Beauté

Avatar Botwin
Botwin ·

Critique de Amour, Gloire et Beauté par Lesleeanna

Je me posais une question : comment noter une série qui compte plus de 6 400 épisodes ? C'est un peu comme noter une oeuvre de La Monte Young non ? Imagine-t-on quelqu'un dire : "j'ai vu 7s de ce film, il est nul ?". Cette série est regardée dans 130 pays, c'est le seul programme diffusé en Antarctique, elle se vautre dans le kitch, mais ose parfois (Kristen se marie avec un séropositif,... Lire l'avis à propos de Amour, Gloire et Beauté

Avatar Lesleeanna
Lesleeanna ·

Enfant malheureux

A chaque fois que cette merde commençait, ma grand-mère me disait "bon ton temps télé est épuisé ! Va faire autre chose !" et me laissait même pas squatter le canapé. Comme j'ai pu haïr cette série... Oh mon dieu comme c'était pire que la publicité... Je laisse quand même un 2 parce que quand j'y pense aujourd'hui, j'ai un petit rire tragique... Comment a-t-on pu faire tenir tant de gens en... Lire la critique de Amour, Gloire et Beauté

Avatar LeCactus
LeCactus ·

Critique de Amour, Gloire et Beauté par White-Fangs

- Brian ! La dernière critique sur senscritique a dit que notre série était mauvaise ! - Je suis sur que c'est Brenda qui l'a écrite ! - Je savais que c'était une mauvaise langue mais à ce point ?! - Qu'a-t-elle dit du scénario ? - Que c'était tout bonnement de la merde en barquette ! - C'est qu'elle ne sait pas que Tony a couché avec Courtney ! - TONY A COUCHE AVEC COURTNEY ?! - Mais oui ! - Oh... Lire la critique de Amour, Gloire et Beauté

Avatar White-Fangs
White-Fangs ·

Humour, Poires, et Nullité ou Flop Models

En matière de série minable, nous avons ici le pompon. Depuis 30 ans passés, cette série surfe sur de la mde avec des histoires aussi idiotes les unes que les autres joues pas des acteurs minables. 8000 épisodes sans queue ni tête. Avec les Faux de l'humour sur FT1 cette série caniveau ne séduit que les sans vie, les célibataires, les vieilles, les vieilles filles, les mal aimés ! Faut avoir... Lire l'avis à propos de Amour, Gloire et Beauté

Avatar MF61
MF61 ·

soap, opéra et vomito ...euuh pardon! concerto

personne n'aime (ou n'avouera aimer) pas crédible pour un sou mal doublé, mal joué un titre ridicule une musique...grotesque pour un acteur, jouer dans cette série doit pourrir sa carrière (enfin j'imagine) la chercher sur sens critique relève du suicide social ...même pour mettre une étoile et perdre son temps pour écrire une critique sur cette daube monstrueuse ...n'en parlons pas!... Lire la critique de Amour, Gloire et Beauté

Avatar Samantha_Alvery
Samantha_Alvery ·

Amouuuur, Gloire et Beautéééééhéééhééééééé

Uniquement parce que cette série me rappelle le Ski. Tous les matins, se lever tôt pour aller skier et déjeuner en regardant France 2 avec sa bouse phare ! Tout y est: tous les épisodes de la semaine qui se déroulent dans un ascenseur, les décors en plastique bas de gamme, les pluies simulées avec des seaux d'eau, et j'en passe. A noter toutefois cette fantastique scène d'action où l'huitre n°1... Lire la critique de Amour, Gloire et Beauté

Avatar Akhagé
Akhagé ·

Critique de Amour, Gloire et Beauté par Octopus

Quelle horreur ! Un jour, j'ai vu un épisode, Carla avait tué de chiwawa de James en lui mettant un zeste de citron dans sa bouillie, mais il était allergique alors il est mort ! Quelle horreur ! C'était affreux, elle pleurait toutes les larmes de son corps sous un décor "extérieur" éclairé par des lumières 200 watt où on voyait la couture des plantes très réelles. Dans cette série, même les... Lire la critique de Amour, Gloire et Beauté

Avatar Octopus
Octopus ·