Bande-annonce
Affiche Angel Beats!

Angel Beats!

(2010)

Enjeru Bītsu!

12345678910
6.9
  1. 34
  2. 44
  3. 121
  4. 186
  5. 360
  6. 746
  7. 1302
  8. 1142
  9. 628
  10. 513
  • 5.1K
  • 657
  • 1.1K
  • 119

Amnésique, Otonashi se réveille dans un lieu qui lui est inconnu. À peine conscient, une jeune fille nommée Yuri lui annonce de but en blanc qu'il est mort et qu'il se trouve dans l'au-delà. Cette dernière se présente comme le leader d'un groupe d'opposants tentant de défier les Dieux par les...

Casting : acteurs principauxAngel Beats!
Casting complet de l'anime Angel Beats!
Premiers épisodes
  • S01E01 Departure
    screenshots Departure
  • S01E02 Guild
    screenshots Guild
  • S01E03 My Song
    screenshots My Song
Dernier épisode diffusé : S01E13
Match des critiques
les meilleurs avis
Angel Beats!
VS
Avatar Maximemaxf Mitchell
8
Une vie d'étudiant(e) dans l'au-delà.

Les adaptations en série d’animation de Light Novel japonais sont loin d’être ce qui constitue le gros des animés que j’ai pu voir. La première adaptation de Light Novel qui m’ait été donné de voir étant Sword Art Online qui a plus été une grosse déception doublée d’une escroquerie insupportable tant l’univers de fantasy et l’action promises par cet animé s’est vite métamorphosé en romance à l’eau de rose au point de faire pâlir celle dans Pearl Harbor de Michael...

14 5
Angel Beats...

Les critiques vont se lacher!!! Pour commencer, désolée mais je ne comprends vraiment pas pourquoi autant de gens aiment cet anime. Déjà, la scène final que tout le monde trouve super émouvante et romantique m'a plutôt fait rire aux éclats. Mais pour être plus constructive j'ai J'ai cette scène encore plus incohérente que la série en elle même. Comment Otonashi aurait pu donner son cœur à Kanade alors qu'elle est morte avant lui? Mon problème avec Angel Beats, c'est que je crois... Lire l'avis à propos de Angel Beats!

14 12
Critiques : avis d'internautes (100)
Angel Beats!
  • Tri :
  • recommandées
  • positives
  • négatives
  • plus récentes
Angel Beats! - Repost d'une ancienne critique

Anime: Angel Beats ~ Un petit contraste avec le précédent animé critiqué... non. Un ENORME CONTRASTE. Rien à voir! C'était gigantissime, j'ai encore laissé passer quelques jours pour me calmer mais j'en suis encore tout retourné °o° Comment dire... Cet anime est tellement bien ficelé, tout ou presque est bon à prendre, c'est beau, drôle, original, graphiquement et musicalement jouissif, des... Lire la critique de Angel Beats!

4
Avatar Gaël_Pow
8
Gaël_Pow ·
Découverte
Bittersweet

Puisque me voilà à la fin d'un deuxième visionnage, profitons-en pour faire part de mes pensées sur Angel Beats. Premièrement, j'ai regardé cet anime avant Clannad et autres bambins de Maeda, la plupart des éléments ont donc été des nouveautés pour moi alors que l'on peut retrouver pas mal des différentes recettes de chez Key. Peu importe, Angel Beats reste pour moi une oeuvre belle... Lire la critique de Angel Beats!

34 4
Avatar Skidda
8
Skidda ·
Oui et ?

Angel Beats, donc. On n'a pas tari d'éloges sur cet anime, de ce que j'en ai vu avant mon visionnage et c'est en partie pour ça que je l'ai regardé "Si c'est aussi bien alors pourquoi pas ?" Sur le coup, je l'avais bien aimé mais à froid, je me retrouve plutôt mitigée. Si on commence par les points positifs, cet anime est beau : que ça soit l'opening, l'ending et les images, c'est un... Lire l'avis à propos de Angel Beats!

18 4
Avatar Sethavery
6
Sethavery ·
Meh : / (no spoil)

On m'a vendu du rêve sur cet anime, et la pub était pas mal mensongère. L'univers est expliqué dans les deux premiers épisodes, bien trop rapidement à mon goût. Les personnages, eux, s'apparentent pour la plupart au 7 nains de Blanche-Neige, un trait de personnalité, on en saura pas plus sur la plupart d'entre eux, leur réactions et leurs liens sont pour la plupart prévisible au possible...... Lire la critique de Angel Beats!

11 2
Avatar PlumedeJay
5
PlumedeJay ·
Larmes de tristesse, larmes de rire, larmes de joie ...

Angel Beats est une série que je me permet de décrire peu commune, voire carrément originale sur bien des points. Au commencement, vous êtes accueillis par le magnifique opening ''My soul, your beats'' sur le visuel d'un ange au piano ... Ça risque d'en attirer plus d'un déjà. Mais suivant ceci, vous êtes littéralement parachuté(e)s dans le vif du sujet et il ne vous reste plus qu'à comprendre... Lire la critique de Angel Beats!

10
Avatar Cakewalker
9
Cakewalker ·
Toutes les critiques de l'anime Angel Beats! (100)
Bande-annonce Angel Beats!