Affiche Arrested Development

Critiques de Arrested Development

Série de (2003)

Série, mode d’emploi.

Le nombre de raisons qui font d’Arrested Developpement une série de très haut vol est à peu près celui du nombre d’épisodes. Tentons tout de même d’en discerner quelques-uns. 1. Les comédiens sont tous, sans exceptions, absolument géniaux. Diction, aplomb, finesse du jeu et de la fluidité des échanges, tout est ciselé à la perfection, et au service d’un si grand nombre de conneries qu’on en... Lire l'avis à propos de Arrested Development

Avatar Sergent Pepper
Sergent Pepper ·

53 épisodes de bonheur

La série la plus drôle du monde. Je déteste crier au génie, mais Arrested Development est une série géniale. En plus d'être une série intelligente, elle ne prend pas ses téléspectateurs pour des idiots: pas de rires enregistrés, pas de pause pour faire savourer la chute d'une blague. Ça va très vite et ça ne s'arrête jamais: 53 épisodes de 21 minutes avec des gags tout le temps. La série a... Lire la critique de Arrested Development

Avatar Hameçon
Hameçon ·

Comment rendre une fille amoureuse d'une série ?

1) Faites-la rire avec des jeux de mots stupides qui la flattent dans la compréhension de l'anglais : loose seal Lucille, l'avocat Bob Loblaw (et le Bob Loblaw's blog), Maeby Surely. Ça fonctionne toujours. 2) Insérez plein de références subtiles qu'elle pensera être la seule à comprendre tellement c'est fin, comme le jingle de Mister F. Ça l'encouragera à croire qu'elle est maligne. 3)... Lire l'avis à propos de Arrested Development

Avatar Anna
Anna ·

Meilleure.sitcom.jamais

Comme je suis actuellement au quatrième visionnage de l'intégrale d'AD, j'me dis que ça mérite quand même une critique. AD est la sitcom parfaite. Je ne dis pas que certaines n'aiment ou n'aimeront pas, je dis simplement que si vous accrochez, c'est foutu. Chaque épisode regorge de détails débiles, chaque personnage est immensément drôle (avec des acteurs pour la plupart peu connus à la base,... Lire l'avis à propos de Arrested Development

Avatar Le_Sabotageur
Le_Sabotageur ·

On choisit (rarement) sa famille.

Malgré son statut culte, la série "Arrested development", créée par Michael Hurwitz, se verra annulée en 2006 au bout de trois saisons, la Fox ne jugeant pas les audiences satisfaisantes. Après qu'un film ait été envisagé pendant un moment, et suite au rachat de la série par le réseau Netflix, une quatrième saison sera mise en chantier en 2013, avant une éventuelle cinquième saison prévue... un... Lire la critique de Arrested Development

Avatar Gand-Alf
Gand-Alf ·

Développez, si'ous plaît.

« Arrested Developpment » est à la fois une série sous-estimée, peu connue outre-Atlantique, et pourtant beaucoup plus drôle que n'importe quelle sitcom. Elle est un peu à l'image de « The Office », le comique n'est pas vraiment de gag (« Mr Bean ») ou dans les jeux de mots, ou encore dans les répliques (« How I Met Your Mother », « Two And A Half Men »), il réside principalement dans les... Lire la critique de Arrested Development

Avatar BCamoin
BCamoin ·

Une famille en or

Est-il possible qu’Arrested development soit, avec The comeback, la meilleure série comique du monde, et même de tous les temps ? La plus pertinemment drôle, la plus caustique et la plus déjantée ? En seulement trois saisons (la Fox ayant décidé d’arrêter le programme, faute d’audience, arrêt ironisé et raillé dans la dernière saison, notamment dans l’épisode 9, Save our Bluths), cette série... Lire la critique de Arrested Development

Avatar mymp
mymp ·

S 01 en mode diesel. S 02 sur la lancée. S 03 qui ne décolle vraiment jamais. S 04 qui s'effondre.

La saison 1 met du temps à démarrer. Les episodes sont court mais paraissent interminables. Et puis l'ecriture se libère pour devenir totalement folle et politiquement incorrect. Chaque personnage apporte sa pierre à l'edifice pour finalement devenir une sitcom culte (du moins elle en a les ingredients, à voir par la suite). Camera à l'epaule on suit cette famille où chaque personne a l'air... Lire la critique de Arrested Development

Avatar Le_sam
Le_sam ·

Problèmes de riches

Pour mettre dans l'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=9jK-NcRmVcw ; "OH COME OOOON !" J'ai préféré m'arrêter à la fin de la troisième saison de Arrested Development. La quatrième a du mal à m'intéresser pour le moment, je préfère laisser reposer l'état d'extase après le dernier épisode du troisième opus des péripéties de la famille Bluth. Car oui, cette famille est un vraie plaie pour... Lire l'avis à propos de Arrested Development

Avatar Pariston
Pariston ·

Welcome to Bluth Family

Sitcom ayant connue un grand succès critique, Arrested Development, les nouveaux pauvres n’a pas survécu face à ses audiences décevantes ayant amené son annulation au terme de trois saisons. Malgré tout, son actualité récente m’a amené à voir visionner cette série. En effet, il se murmure qu’un film devrait sortir en 2013, les acteurs de la série reprenant leurs rôles, l’écriture et la... Lire la critique de Arrested Development

Avatar Marvelll
Marvelll ·