Affiche Assassination Classroom: Second Season

Critiques de Assassination Classroom: Second Season

Anime de et (2016)

LE manga à ne surtout pas louper !

Séance de rattrapage pour une série d’animation japonaise découverte au détour des chaotiques recherches de Netflix : Assassination Classroom. Bizarre Publié entre 2012 et 2016 dans le magazine Weekly Shōnen Jump, le poulpe à tête de smiley est devenu à partir de 2015 une série d’animation sophistiquée et loufoque. Référencée en 2018 sur la plateforme Netflix, cette... Lire la critique de Assassination Classroom: Second Season

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Sayonara Koro-sensei

Je dirai que ma note sera plus sur l'overall de cet animé en 2 saisons. Et bien que ce soit très ou trop optimiste pour certains, niais ou autre. Je trouve que le message est des plus humains et simple qu'il soit. De part l'éducation, l'expérience, la vie et les choix, mais aussi de ce qui nous influence allant de nous-même jusqu'à nos cercles qui évoluent progressivement. Il... Lire l'avis à propos de Assassination Classroom: Second Season

Avatar LJC  ui
LJC ui ·

Critique de Assassination Classroom : Saison 2

Assassination Classroom : Saison 2 est la deuxième et dernière saison d'Assassination Classroom. J'ai regardé entièrement l'animé en VOSTFR, en suivant chaque épisode en hebdomadaire à partir de l'épisode 16. L'histoire est qu'après des vacances bien mouvementées sur l'île d'Okinawa, la classe 3-E est de retour dans son vieux campus. Un nouveau semestre débute mais Gakuhō Asano a... Lire la critique de Assassination Classroom: Second Season

Avatar Elysion77
Elysion77 ·