Avis sur

Better Call Saul par Matclane

Avatar Matclane
Critique publiée par le

Bien entendu, comme toute personne normalement constituée, j'ai adoré Breaking Bad, probablement une des meilleures séries de tous les temps : un scénar écrit de main de maître, une réalisation ni trop ni trop peu, des personnages incontournables et un jeu d'acteur au top.

Alors, quand j'ai appris l'existence d'un "spin off", j'ai accueilli la nouvelle avec autant d'enthousiasme que de scepticisme.

Mais voilà, arrivé au dernier épisode de la première saison, je suis forcé de l'admettre : la série donne l'impression de se chercher en permanence, sans réel ligne conductrice, sans fil rouge. Les acteurs, malgré leurs efforts, ne parviennent pas à compenser un scénario qui manque de peps, d'intérêt, qui n'a pas grand-chose à raconter et qui a même parfois tendance à partir un peu dans tous les sens.

En réalité, je vous le dis, si cette série n'avait jamais eu aucun lien avec Breaking Bad, elle n'aurait probablement pas intéressé grand monde... En tout cas, il faudra faire beaucoup mieux pour réveiller mon enthousiasme lors des prochaines saisons !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5261 fois
19 apprécient · 29 n'apprécient pas

Autres actions de Matclane Better Call Saul