Le couple magique Kidman-Skarsgard

Avis sur Big Little Lies

Avatar Satsuki Lullaby
Critique publiée par le

Mon Dieu ! Mon dieu..
Je n'ai pu résister devant cette incroyable duo d'acteur envoûtant !
Du début jusqu'a la fin Nicole et Alexander nous emmenent dans la spirale et la montée de violence de leurs couple infernale. A voir pour ses deux performances d'acteurs a couper le souffle tant la sensualité et la violence sont mélangée dans un Cocktail explosif.

Aprés la série dans l'ensemble s'adresse aux mére aux foyers qui s'ennuie dans leurs salons aprés avoir déposée leurs enfants a l'école et s'être enguelé avec l'un des parents d'élèves ou des profs de l'école. (On peut réellement résumer l'ensemble de la série a ça..)

Points Positifs : Une mise en scéne trés bien travaillée et visuellement trés construite, la psychologie des personnages est clairement établie et nous rentrons trés facilement dans l'identification et la compréhension du point de vue de chacun. C'est tellement bien fait que ça nous fait regretter qu'il n'y ai pas une saison deux et cela a aussi un petit côté qui nous rapelle notre bien aimée série "Desperate Housewife" de la décennie 2000 tant on retrouve les trois ingrédients de la série : Famille, Glamour et Mystére. A voir pour les amateurs du genre !

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 282 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Satsuki Lullaby Big Little Lies