Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Black Lagoon

Critiques de Black Lagoon

Anime de (2006)

Critique Animés/Séries #18 : Black Lagoon

Et ba aujourd'hui je vous raconte un animé que j'ai découvert au lycée et que j'avais vu en diagonale jusqu'à aujourd'hui où j'ai intégralement vu les épisodes pour vous dire ce que j'en pense ! Black Lagoon c'est donc un animé d'action de 24 épisodes et des OAV centré sur un personnage en particulier ( j'y reviendrai ) dans lesquelles on va suivre tout un groupe de pirates... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

Bang bang, I shot you down.

Pour lire en musique Si vous n'avez pas vu cet animé, vous avez raté votre vie. Si vous n'aimez pas, vous n'avez pas de goût. En tout cas, c'est ce que j'aimerai dire à chaque personne qui me parle en mal de Black Lagoon, ou qui me dit qu'il n'en a jamais entendu parler. Voila pourquoi... Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar Petitbarbu
Petitbarbu ·

Rythmé, marrant, dramatique, violent et intelligent

Si quand j'ai regardé le premier épisode je n'étais pas convaincu ayant peur d'un truc bourré d'action sous un fond musical Rock qui ne compte que sur ses flingues maniés par une psychopathe en petite tenue pour plaire, j'ai eu raison de continuer et d'aller jusqu'au bout parce que oui Black Lagoon c'est bien ce que je viens de dire mais pas seulement, c'est : - des personnages super... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar damon8671
damon8671 ·

Une folle, un noir, un juif et un otage sont sur un bateau

Des guns, des guns, et encore des guns. Ainsi pourrait-on résumer Black Lagoon tant les balles fusent à chaque épisode ou presque. S'il y a bien un point qu'on ne peut pas critiquer c'est bien le dynamisme de la série. De l'action en veux-tu en voilà ! Mais attention, Black Lagoon ce n'est pas (juste) un animé bourrin à base de gâchettes pressées.... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar Chnapy
Chnapy ·

Boom , Bang , Slash , des choses que vous entendrez souvent dans Black Lagoon

Black Lagoon relate l'histoire de Rock , simple employé de bureau dans une firme japonaise. Il sera mené à rencontrer les pirates de la compagnie Lagoon. Après quelques coups de feu , une explosion de bar , une machination contre notre héros et un hélico détruit par des torpilles (si , si je vous assure), Rock décidera de mener son existence avec ses... Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar K A N N I  B A L
K A N N I B A L ·

I have a big G.U.N

Marre de votre vie lisse, clean, ennuyante même (?), où tout est visiblement sous contrôle et en paix. N'hésitez plus pour vos prochaines vacances, Roanunpour est la destination de vos rêves. Cité érigée au bord d'une sublime lagune et jouxtant d'antiques ruines Khmer. Roanunpour saura vous séduire avec son charme naturel et sa population accueillante. Une fois arrivé à destination, vous... Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar Mr_Kzimir
Mr_Kzimir ·

Du sang, de la sueur et de la poudre.

Bienvenue à Roanapura, ville des mers du sud de l'asie et repaires des pires mafias du monde entier. Rock, jeune col blanc chargé par sa société de remettre des cds de données y finira après l'échec de sa mission et sa capture par l'équipage de la compagnie "Lagoon". Il rejoint donc Dutch, le chef et gros bras de service, Benny, le hacker et Levi "two hands", aussi sexy que lunatique et... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar dexterstrife
dexterstrife ·

Quand la série B se mêle à l'animation japonaise

Les jeux vidéos ont GTA, les séries télévisées ont Banshee, les films ont des références à n'en plus finir. ll fallait bien que le domaine de l'animation japonaise, très prolifique, puisse se targuer elle aussi de posséder d'un univers où les armes chantent à gogo, dans un milieu d'une violence et débauche si extrême qu'elle en devient jouissive. Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'une... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar BradPriwin
BradPriwin ·

Le Show de Revy

Ca faisait un petit moment que je me ne m'étais pas tapé d'animé. Le dernier en date était Cowboy Bebop, qui en dépit de son statut quasiment culte, m'avait quelque peu déçut. En outre, jusqu'à présent, je n'avais que très peu touché au domaine du Seinen, m'étant dans mon adolescence plus focalisé sur le Shonen (comme beaucoup d'ados occidentaux me direz vous). Black Lagoon était donc... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar The-Goblin
The-Goblin ·

Un beau gâchis

Black Lagoon avait réellement du potentiel ! Tout d’abord l’univers dans lequel il se déroule est assez immersif, on est captivé par cette ville imaginaire où se croise toutes les mafias du monde avec son lot de crimes et de débauche. La violence omniprésente peu déranger, mais c’est ce qui accentue « l’immersion » dans la série. Ensuite les personnages sont attachants bien... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar kueisaho
kueisaho ·