Affiche Black Lagoon

Critiques de Black Lagoon

Anime de (2006)

Critique de Black Lagoon par cityhunternicky

Black Lagoon nous raconte comment un simple employé de bureau japonais se fait kidnapper par des pirates avant de les rejoindre. Vivre la grande aventure ! Et en mer de surcroît. Enfin c’est tout comme, vous chipotez. C’est assez plaisant et on s’identifie presque instantanément à ce personnage de bureau complètement banal et sans qualités extraordinaires. On aura plus de mal à comprendre son... Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar cityhunternicky
cityhunternicky ·

Critique de Black Lagoon par Vilou

Pour moi, un voir si ce n'est l'unique Anime qui fait que je regarde encore de la japanimation (qui pour moi n'est plus ce qu'elle était), c est enfin autre chose qu'une purge pour ados, c est bad ass, c'est recherché dans sa documentation, un ton adulte au quel j'accroche définitivement ! Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar Vilou
Vilou ·

Quand la série B se mêle à l'animation japonaise

Les jeux vidéos ont GTA, les séries télévisées ont Banshee, les films ont des références à n'en plus finir. ll fallait bien que le domaine de l'animation japonaise, très prolifique, puisse se targuer elle aussi de posséder d'un univers où les armes chantent à gogo, dans un milieu d'une violence et débauche si extrême qu'elle en devient jouissive. Une fois n'est pas coutume, il s'agit d'une... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar BradPriwin
BradPriwin ·

Critique de Black Lagoon par Kousuba

Avant toute chose , je dois admettre que je n'ai pas lu le manga au moment où j'écris cette critique donc je ne peux pas m'y référer. Cette série d'action est plutôt pas mal par le fait qu'il y a des problématiques soulevées derrière les combats , ce qui est louable vu qu'une série qu'avec des fusillades à répétition sans fond , ça n'a pas un grand intérêt .Les personnages sont cools dans... Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar Kousuba
Kousuba ·

Izère ! Je confirme !

Excellente série d'animation qui par ces répliques cinglante et le caractère atypique des personnages nous fais voyagez dans le monde de débauche qu'est Juanapura, la ville fictive de Thaïlande où les gangster et les malfrat se dispute pour l'argent, la drogue et les putes ! Entre les flingues, les gangs, le sang et les injures un héro hors du commun finit par ce faire accepté par un équipe de... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar Yann Adelaïde
Yann Adelaïde ·

Critique de Black Lagoon par Anthony Avila

Bon sang, le premier épisode faisait rêver d'un truc à la fois fun et profond, mais finalement, c'est très cliché d'un bout à l'autre par la suite. C'est même pire avec la deuxième saison. Les histoires et les personnages sont over-cliché, et les héros tellement immortels qu'on a très peu de tension. Et globalement, aucune surprise, on sait toujours ce qui va se passer et comment ça va finir.... Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar Anthony Avila
Anthony Avila ·

Critique de Black Lagoon par Broyax

Horripilante et désolante série à la fois, Black Lagoon collectionne les clichés dans ses situations et ses personnages, culminant le grotesque et le grand guignol à un point encore jamais atteint. Le salary man japonais hystérique en perpétuelle crise de nerfs, la bonnasse à forte poitrine et mini-short qui ne ferme jamais sa trappe à ordures, le geek blondinet tête à claques, le grand black... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar Broyax
Broyax ·

Une niaiserie de clichés romantiques américains sur la vie trépidante du truand

Alors, pour l'intelligence, on a cette magnifique réplique dans le second épisode je crois, sinon dans le premier épisode: "Ils pourraient nous tuer tout de suite sans problème, ils ne le font pas, cela ne me dit rien qui vaille!" Libre à vous de mettre ça sur le compte de la VF. Passons au bon goût. Voici les paroles favorites de la femme dans ce quatuor de truands : "Ta gueule!", "Mais tu... Lire la critique de Black Lagoon

Avatar davidson
davidson ·

en 3° position de mon Top 10

en 3° position de mon Top 10 ( au même niveau que Band of brothers ), une série pas très originale niveau scénar mais dont la qualité des images est à tomber à la renverse, voir même à renvoyer le Voyage de Chihiro dans les cordes... Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar Nico F.
Nico F. ·

Critique de Black Lagoon par Jean Delaquenelle

je viens de finir Roberta's Blood Trail, les 5 derniers épisodes qui cloture cette serie bien dynamique et surtout complètement barré ! Elle restera l'une des rares bonnes animées des dernières années :) Lire l'avis à propos de Black Lagoon

Avatar Jean Delaquenelle
Jean Delaquenelle ·