Affiche Bob l'éponge

Critiques de Bob l'éponge

Dessin animé de (1999)

sniffe un peu de spongebob et ça ira mieux!

sponge bob c'est un gros trip en toute légalité! Oui c'est debile oui c'est what's the fuck oui ça fait mal si t'en abuses mais cette drogue là elle te fera bien marrer et les flics viendront pas t'arréter! Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar eleonor lance
eleonor lance ·

Critique de Bob l'éponge par gougou

Bob l'éponge s'arrête à la moitié de la Saison 4. Tout les épisodes suivants ne méritent même pas d'exister tant ils sont médiocres. Les 4 premières saisons, quant à elles, sont juste épique. Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar gougou
gougou ·

Nick is complete garbage. BUT there is HOPE for Nick

Merci série. Grâce à toi, j'ai cru qu'on était pas obligé de regarder les épisodes d'une série dans l'ordre. Tu as gâché mon enfance. Bon, maintenant que ça c'est dit; avez-vous le souvenir, alors que vous étiez enfant, d' avoir anticiper la chute d'une blague sans même savoir qu'il y avait de l'humour derrière, puis devenu plus grand, d'éclater d'un fou rire devant cette même blague... Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar Conseildes4
Conseildes4 ·

A que coucou Bob !

Autant vous dire que sur cette fiche, je me fais un petit plaisir. Bob l'Eponge est l'une des séries pour enfants qui me fait le plus rire ! Notamment le très bon personnage Carlo. Aussi débile que peut paraître le premier degré, le second est très intéressant. Des histoires d'amitié, d'amour, de peur sans fondement... la série traite de beaucoup de thèmes qui peuvent aider nos petits bambins.... Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar MrPopBook
MrPopBook ·

Critique de Bob l'éponge par NemNem

série que j'ai trouvé assez énorme il y a quelques temps, jusqu'a mes 12-13 ans, je me suis dit que j'allais trouver ça cool toute ma vie, mais ça commence à baisser un peu ^_^ il commence à y avoir beaucoup de saisons, et les réalisateurs commencent a perdre en inspiration, et je pense que le fait d'avoir vu les autres épisodes 2-3 fois minimum pour chacun, me fait baisser la note, c'est pour... Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar NemNem
NemNem ·

Critique de Bob l'éponge par sarah_bnh

Je n'adhère pas toujours à l'humour gras et étrange de Bob l'Eponge, cela dit cette série m'aura bien retenue les week-ends, pour la peine elle ne ressemble à aucune autre et c'est ça qui est intéressant. Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar sarah_bnh
sarah_bnh ·

Bob l'éponge carré , bob l'éponge carré , bobl' éponge carréééée wow !

Des personnages loufoques au possible , des scènes cultes , un humour profondément débile mais efficace ... bienvenu dans bob l'éponge !Bikini bottom est la ville aquatique la plus connue et pour cause .Si la plupart des épisodes sont sympas (courses d'escargots) , certains sont un peu ennuyeux .L'humour basé sur la répétition , mais c'est parfois lourd .Bon dans l’ensemble . Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar Léo Lediouron
Léo Lediouron ·

Critique de Bob l'éponge par La-Maraude

CARLO LE CALAMAR ! CARLO LE CALAMAR ! CARLO LE CALAMAR ! Si j'étais Carlo, j'aurai déjà défoncé les têtes d'idiots de Bob et Patrick depuis des lustres ! Un graphisme sympa et ultra-coloré, beaucoup d'humour, une galerie de personnages pittoresques, des histoires pour tous, un générique enthousiaste, bref un dessin animé qui fait plaisir à voir. Lire la critique de Bob l'éponge

Avatar La-Maraude
La-Maraude ·

Critique de Bob l'éponge par Cathee

Quand j'étais petite, j'étais en amour fou avec Bob l'éponge. J'avais tout de lui, livres, crayons, films, couverture, pantoufles, pyjama, etc. Je n'ai jamais manqué un seul épisode. C'était mon idole. Même encore aujourd'hui, j'adore regarder ces aventures même si j'ai déjà vu la plupart des épisodes. Que de bons souvenirs! Enjoy! Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar Cathee
Cathee ·

Merci pour les enfants et les grands enfants.

Alors que l'on sort maintenant des dessin animés , cul-cul , avec des morales a plus savoir quoi en faire. Bob l'éponge reste au moins un des seuls dessins animés regardable de notre époque, un Patrick drôle , un Bob très sympathique. Lire l'avis à propos de Bob l'éponge

Avatar Doungles
Doungles ·