Bref. par YohannPiga

Avatar YohannPiga

Contrairement à la majorité du grand public, je n'ai pas adhérer à Bref. Sacrilège!! Comment est-ce possible?! On va encore me spammer ma page de commentaires désobligeants déclarant que je ne sais pas faire de bonne critique... J'avoue que la forme est originale. C'est bien monté, rythmé et novateur quand on découvre le premier épisode.
Après, ce n'est pas drôle. Les situations sont vues et revues et très vite, le concept n'amène plus rien de novateur qui pourrait donner un nouvel éclairage sur celles-ci. On s'ennuie donc très vite.
La série raconte des anecdotes de la vie d'un looser mais ça tombe souvent à plat. Celui-ci est souvent bien plus transparent qu'autre chose et n'appelle pas à l'empathie, au contraire. La série est blindée de références Geeks bien baveuses mais on a souvent l'impression que c'est pour combler le vide scénaristique ambiant.
Je ne parle pas des épisodes qui se veulent plus "émotion" qui manque leur cible lamentablement. Bref, comme souvent ces derniers temps, beaucoup de bruit pour rien.

Autres actions de YohannPiga Bref.