Sinon, j'aime Navo.

Avis sur Bref.

Avatar Karrie

Je vais commencer en précisant que le créateur (EDIT : pardon, co-scénariste, nuance) de cette série est aussi l'auteur de la Bande pas dessinée, un petit joyau de drôlerie qu'il faut que vous alliez découvrir si ce n'est déjà fait... beaucoup plus, en tout cas, que Bref. J'ai limite envie de dire que je suis la série par respect et enthousiasme pour ce mec. Sauf que ce serait un mensonge. Je suis Bref. parce que tout le monde le fait, point.

Pour l'instant ça va, et y a eu de francs éclats de rire, mais on commence déjà à sentir un essoufflement. En effet, Bref., c'est typiquement le genre de série où tu te dis toutes les deux secondes "haha, c'est trop moi !". Et c'est une recette très efficace pour provoquer le rire, mais pour combien de temps ? La série n'existe que depuis début septembre, et d'ores et déjà, on relève des épisodes pas terribles (vous les citerez vous-mêmes) qui ont à peine fait sourire. S'essouffler en moins d'un mois, c'est quand même la loose.

Pour l'instant, j'accorde ma clémence (geeenre.) aux scénaristes, c'est trop tôt pour déjà dire que ça va encore chuter voire que ça va carrément devenir de la merde. Advienne que pourra.

Mais bon, c'est toujours mieux que 60 secondes (tiens, d'ailleurs, elle s'est terminée ou pas cette série ?)

EDIT : bon, je m'emmerde déjà, j'enlève un point.

18 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Karrie Bref.