Affiche Broadchurch

Critiques de Broadchurch

Série de (2013)

Faux-semblants

Premier plan : un garçon se tient debout, au bord d'une falaise. Les vagues frappent le sable en contrebas. L'enfant se tient immobile, dos à la caméra. Puis, on aperçoit du sang qui coule de ses doigts... Le lendemain matin, une mère de famille s'inquiète de l'absence à l'école de son fils. Son corps sans vie est retrouvé sur la plage, et l'affaire est mené par l'inspecteur Alec Hardy, un flic... Lire la critique de Broadchurch

Avatar PFloyd
PFloyd ·

Dans cette série, il y a Rusard sans son chat.

David Tennant. L’argument est là. Tout beau, tout propre (l’argument, hein). On m’a répété depuis je ne sais combien de temps qu’il fallait que je regarde Doctor Who, juste pour David Tennant, soit disant le type le plus génial de la terre. J’ai pas regardé Doctor Who, j’avais pas envie. J’ai regardé Broadchurch. Maintenant je veux regarder Doctor Who. [Edit : Et maintenant, j'ai regardé... Lire la critique de Broadchurch

Avatar ManouNyu
ManouNyu ·

Recette d'une série réussie

Ingrédients : - Une petite bourgade d'Angleterre sans soucis apparents. - Un crime bien sombre. - Une victime innocente, un jeune garçon si possible. - Un flic au passé incertain et à la santé bancale, de préférence. - Des suspects trainant une flopée de passés douteux. - Des journalistes bien véreux. - Et une pincée de beaux paysages. Laissez cuire le tout durant 8 épisodes et vous sortirez du... Lire l'avis à propos de Broadchurch

Avatar Oberyn
Oberyn ·

La supérorité anglaise

(Critique mise à jour après visionnage de la 2ème saison) Mon impression sur la 1ère saison: Que dire ... Sur le papier, le synopsis semble simple: un enfant est retrouvé mort au pied d'une falaise. Mais dès les premières minutes, on est mis dans une ambiance digne d'un roman. Broadchurch est la série anglaise qui prouve une nouvelle fois la supériorité des anglais face aux américains dans ce... Lire l'avis à propos de Broadchurch

Avatar Dylan H
Dylan H ·

Critique de Broadchurch par Truman-

Je regrette que cette série ne soit pas naze car je ne peux pas faire le jeu de mot "BoredChurch", et oui BroadChurch est la définition même de la bonne série policière car tout les bons ingrédients y sont, une intrigue captivante, des personnages charismatiques, une ambiance et une grande réalisation . Au début je ne savais pas trop ou j'allais mettre les pieds . Un petit village paumé, des... Lire la critique de Broadchurch

Avatar Truman-
Truman- ·

Broadchurch

"Encore une série policière ?!" aura-t-on envie de s'écrier en lisant le synopsis. Et pourtant... Des images splendides (regarder la série en HD vaut largement le coup), une intrigue qui tient en haleine tout en dévoilant assez d'éléments pour vouloir regarder la suite, une manière étonnante d'évoquer le surnaturel et la religion, des acteurs qui semblent crédibles et pas des "prix de beauté"... Lire la critique de Broadchurch

Avatar Persephone A.
Persephone A. ·

Critique de Broadchurch par limma

Une enquête à regarder pour le jeu des acteurs et l'ambiance lourde allant crescendo. Car l'histoire ne brillera pas par son originalité, se situant dans une petite communauté, où un crime a été commis et où tout le monde sera suspecté mais s'attache à nous décrire l'évolution de la vie de ses personnages, leurs secrets, les faux semblants engendrant des nouveaux drames, pour un constat assez... Lire l'avis à propos de Broadchurch

Avatar limma
limma ·

Critique de Broadchurch par Brune Platine

Je crois que, de mémoire, jamais je n'ai vu de série aussi complète. Ce qui me frappe en premier lieu, c'est évidemment sa très grande beauté esthétique, sa lumière, la richesse de ses plans, ses paysages grandioses…Tout est mis en place pour magnifier les personnages qui sont tous auréolés de douceur et de sensualité. Ensuite, son intrigue à rebondissements, qui met à mal toutes les... Lire la critique de Broadchurch

Avatar Brune Platine
Brune Platine ·

So Close ...

Sachez tout d'abord Broadchurch est une véritable essoreuse à tripes. Oui, vous avez bien lu. En réalité, cette série va mettre dans un carcan chacun de vos organes et va serrer jusqu'à ce que vos larmes sortent malgré vous. Non, ceci n'est pas un avertissement puisque contre toute attente, vous serez forts enchantés par cette multitude d'émotions qui vous traversera tout au long de son... Lire l'avis à propos de Broadchurch

Avatar Pauline Qnr
Pauline Qnr ·

On the Cliff

♫ Musique ♫ Broadchurch, petite ville côtière sans histoire, voit son quotidien chamboulé par le meurtre du jeune Danny Latimer. Afin de résoudre l'enquête, l'inspecteur principal Alec Hardy et le lieutenant Ellie Miller vont révéler les sombres secrets de cette paisible... Lire la critique de Broadchurch

Avatar Beezell
Beezell ·