Affiche Candice Renoir

Critiques de Candice Renoir

Série de , et (2013)

Série moyenne qui doit faire ses preuves.

Quand je pense à cette série, un seul mot me vient à l'esprit : "Bof". Les intrigues et les histoires secondaires (vie privée, relations avec les collègues...) sont inégales. J'ai vu pire (Antigone 34 par exemple) mais je pense qu'il est possible de faire mieux. Lire l'avis à propos de Candice Renoir

Avatar romain2203
romain2203 ·

Critique de Candice Renoir par Bung

Le long chemin du renouvellement de la série de fiction en France est boueux et mal fréquenté. Ils essaient de développer des personnages qui auraient un tant soit peu d'épaisseur, malheureusement il est interdit de faire fumer ses personnages. Du coup, ils sont aussi plat qu'un papier à cigarette. Cette production ne boxe clairement pas dans la catégorie de C+ (c'est dire le... Lire la critique de Candice Renoir

Avatar Bung
Bung ·

Une série correcte mais sans prétention.

Les personnages sont très attachants mais franchement les enquêtes sont souvent sans queue ni tête. Ce qui rend l'ensemble assez pénible parfois. Les scénarios ne sont pas non plus à la hauteur de la qualité du casting que je trouve plutôt bonne en particulier Cécile Bois dont le charme est incontestable. Lire l'avis à propos de Candice Renoir

Avatar mmmmme
mmmmme ·

Ça se laisse regarder

Petite série Française sympathique, qui se laisse regarder. Je dis petite série car après 6 saisons les intrigues se tarissent, on tourne en rond dans l'évolution des personnages. Candice essaie par sa bonne humeur de maintenir une ambiance qui n'est pas toujours au rendez-vous. Son côté "fausse candide" me plais beaucoup, son dynamisme aussi. Quand aux autres personnages ils sont souvent en... Lire la critique de Candice Renoir

Avatar Nannie Pomme
Nannie Pomme ·

bonne série policière avec humour et espièglerie à Sète

Bonne série française qui se passe dans la région sétoise... le personnage de Candice est remarquablement tenu par Cécile Bois qui sait le rendre totalement attachant... Les saisons 5 et 6 sont irrégulières saison 5 : Les 3 premiers épisodes n'ont plus du tout l'esprit des précédentes saisons... le personnage de Candice devient "nunuche" insipide plus du tout... Lire la critique de Candice Renoir

Avatar ericmb
ericmb ·

Candice femme couguar ou flic?

Jusque maintenant, j'ai suivi avec émotion les tribulations de Candice Renoir. Une flic un peu hors du commun qui gère la vie de famille, amoureuse et son travail avec une dextérité sans précédent. Les enquêtes sont bien menées et les protagonistes sont dans l'ensemble sympathique. L'arrivée de la toute dernière saison m'a donc remplie de joie. J'allais tous les revoir et je me suis... Lire l'avis à propos de Candice Renoir

Avatar Solona
Solona ·

Critique de Candice Renoir par DelphG

Petite série française qui ne casse pas 3 pattes à un canard, pas réaliste du tout, mais l'idée des bisbilles de l'équipe est originale et Sete fait un super cadre. Candice est agaçante et attachante, bravo l'actrice. En revanche sa vie avec les enfants est archi pas crédible, heureusement qu'il y a Jules pour nourrir tout le monde avec un frigo magique toujours plein. Meilleur épisode :... Lire l'avis à propos de Candice Renoir

Avatar DelphG
DelphG ·

Sans plus

C'est une série qui reste sympathique pour se détendre mais qui ne possède pas réellement d'intrigue. C'est une série "relax". Le personnage de Candice Renoir reste assez burlesque et étonnant mais elle nous lasse aussi énormément. Lire la critique de Candice Renoir

Avatar Alexblm
Alexblm ·

Ahah. Sérieusement ?

Je n'avais pas prévu de perdre du temps à écrire une critique de cette série; cependant, j'ai récemment vu qu'elle remplacerait Caïn le vendredi soir, ce qui m'a amené(e) à me poser une question : qui regarde cette série ? Il doit bien y avoir des gens qui regardent, pour qu'elle continue à passer; et, même si je tend à penser que ça doit être à cause du désespoir de trouver une série... Lire l'avis à propos de Candice Renoir

Avatar Chami-NamSun
Chami-NamSun ·

Critique de Candice Renoir par Punker

super série qui se passe à Sète, assez rare pour le signaler... très joli décor grâce à la ville qui d'habitude regorge de touristes ! Candice Renoir est attachante, c'est une working girl de charme qui s'occupe comme elle peut de ses enfants et casse les codes pré-établis avec un humour décalé mais efficace. Bémol pour le générique desservant totalement le fond de la série, trop rose, trop... Lire la critique de Candice Renoir

Avatar Punker
Punker ·