La crème de youtube

Avis sur Cinema Sins

Avatar Veather
Critique publiée par le

Dans l'océan de youtube, il y a: des abysses de médiocrité, des bas fonds de pollution, puis on commence à voir la lumière, et enfin il y a la surface, merveilleux espace de liberté où naviguent les audacieux. C'est là que selon moi se situe Cinema Sins.

À condition bien sûr de comprendre l'anglais, il s'agit bien là de ma chaîne youtube préférée. J'adore l'humour sur les incohérences dans le cinéma, autant dire que je suis fan de "HISHE", ou encore "honest trailers" de la chaîne "screen junkies" qui n'est pas sur SC à l'heure où j'écris ceci. Mention aussi à "monsieur 3D".

Vous avez déjà eu l'impression désagréable, à la fin d'un film, de vous être fait chier dans la tête? En prenant, complètement au hasard, Twilight, Transformers ou Battleship?

Eh bien, non seulement Cinéma Sins se fait un plaisir de démolir ces films avec beaucoup d'humour, mais en plus c'est tellement bon que, d'un coup, le visionnage des pires navets en vaut la peine juste pour pouvoir savourer la chronique qui détectera, en n'en oubliant pas beaucoup, tous les "pêchés" de l'oeuvre.

Cela dit, les vidéos sur les films qu'on a apprécié n'en sont pas moins hilarantes et justes.

Et, comme le démontre leur mise en abyme avec la vidéo sur eux-même, ils ne se prennent pas au sérieux.

Alors voilà, pas moins de 10!

Merci internet, toi qui permets l'existence de ce genre de perles.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 366 fois
9 apprécient · 2 n'apprécient pas

Autres actions de Veather Cinema Sins