Affiche « Connasse »

Critiques de « Connasse »

Série de et (2013)

Quoi t'as pas vu connasse?

Nouveau Buzz chez les post-ados et tout mes petits camarades de Fac en manque de rébellion (au point de découvrir Dieudonné), connasse diffusé sur Canal+ et partagé grâce à mes "amis" sur Facebook via Youtube c'est vraiment chic le internet. C'est franchement pas drôle cette histoire. Joli concept de se faire passer pour un parisien français de pure souche ("oh" alarme cliché enclenchée) mais... Lire la critique de « Connasse »

Avatar Cyrielle Farges
Cyrielle Farges ·

Lourd...

Le principe en lui-même est sympa et certains sketchs sont plutôt bien menés mais mon dieu quel manque de subtilité... C'est de la méchanceté en mode surenchère et le malaise peut vite s'installer. Dans le même genre François Damiens avec ses caméras cachées est bien plus drôle en tout point de vue... Lire la critique de « Connasse »

Avatar Oscar Hauton
Oscar Hauton ·

Bref: Une connasse.

Camille Cottin incarne ici le stéréotype parfait de la connasse, totalement dans le personnage. Dans des situations cocasses et parfois dérangeantes, elle nous sert une petite pastiche très drôle, qui n'a d'intérêt que sur le format court. 2 minutes de pur bonheur où l'on se délecte de cette femme agaçante, mais aussi attachante car l'interprétation (s'en est bien une) est tout simplement divine.... Lire la critique de « Connasse »

Avatar E-Stark
E-Stark ·

Critique de « Connasse » par Damien Jd

Je suis vraiment, vraiment mal à l'aise face au concept de balancer des vacheries à des gens que l'on prend en otage face caméra. Alors non, à part la hypounette parce que Canal, je ne peux pas. Lire l'avis à propos de « Connasse »

Avatar Damien Jd
Damien Jd ·

A mourir de rire !!

J'ai commencé à regarder connasse en regardant le before du grand journal. Le concept m'a plu et j'ai tout de suite accroché au personnage de Camille Cottin !! Elle joue vraiment la connasse incarnée et nous fait rigoler du début jusqu'à la fin. Certains la critiqueront mais joué en caméra cachée comme elle le fait peu en serait capable et depuis que j'ai vu le premier épisode je n'en rate plus... Lire la critique de « Connasse »

Avatar toinou0705
toinou0705 ·

"les cons, ça ose tout, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnait"

Série à l'humour plus que limite, je comprends complètement que tout le monde n'adhère pas... mais ne boudons pas notre plaisir ! Camille Cottin est juste insupportable dans son rôle, égoiste, sans gène, raciste, homophobe, méprisante... et j'en passe ! et de façon complètement décomplexée... Et bien souvent, ça passe. Les gens, complètement estomaqués, la plupart du temps, laissent passer.... Lire la critique de « Connasse »

Avatar mesmer
mesmer ·

Critique de « Connasse » par Uldryn

Un bon petit buzz pour ça... Certains la détestent, j'ai regardé quelques épisodes et bon... sympa sans plus. C'est un type d'humour que j'apprécie, mais seulement ça manque de pep's, de mise en scène ou de subtilité, et la fille n'est pas très drôle en soi. En gros si c'était quelqu'un de talentueux ça pourrait être marrant. Là ça peut esquisser un sourire ou deux, mais à chaque gag... Lire l'avis à propos de « Connasse »

Avatar Uldryn
Uldryn ·

Caméra cachée ou préparée ?

En dehors du fait que je ne trouve pas le concept drôle (des connards/connasses on en côtoit assez souvent dans la réalité je trouve pour ne pas avoir envie des les subir durant ses loisirs) une chose me choque particulièrement au vu des quelques épisodes que j'ai pu voir... ça pue le fake ! Dans l'épisode de la boite de nuit, c'est flagrant je touve ! En intérieur, le son... Lire la critique de « Connasse »

Avatar Hugo Capocci
Hugo Capocci ·

Critique de « Connasse » par Broyax

Lafesse au féminin, ce n'est pas forcément plus drôle même si ça arrache parfois un sourire et ce n'est pas aussi percutant que "Vous les femmes" qui oscillait pourtant parfois dangereusement ; ça reste meilleur que "Bref" cela dit. Ou moins nul à chier en tout cas. Tout en restant globalement mauvais. A cet égard, ces caméras cachées ridiculement provoquées sont à peine au dessus du... Lire l'avis à propos de « Connasse »

Avatar Broyax
Broyax ·