Quoi t'as pas vu connasse?

Avis sur « Connasse »

Avatar Cyrielle Farges
Critique publiée par le (modifiée le )

Nouveau Buzz chez les post-ados et tout mes petits camarades de Fac en manque de rébellion (au point de découvrir Dieudonné), connasse diffusé sur Canal+ et partagé grâce à mes "amis" sur Facebook via Youtube c'est vraiment chic le internet.
C'est franchement pas drôle cette histoire. Joli concept de se faire passer pour un parisien français de pure souche ("oh" alarme cliché enclenchée) mais faudrait faire passer la pilule avec un peu d'humour parce que là vraiment c'est ennuyeux. L'envie de la baffer me gagne (bravo Camille palme d'or de la connasse) pendant que je perd celle de rire. Parce que faire du rentre dedans c'est bien mais avec classe c'est mieux. Des connasses, des connards bref' des cons il en court les rues et c'est pas joliment drôle. Alors, on peu rire de tout, oui, mais encore faut-il susciter ce rire. Et je crains que le simple concept je vous rentre dedans moi connasse parce que c'est trop trendy d'être connasse ne me suffise pas.
Il y a vraiment d'autres moyens de se distraire sans perturber mon actualité Facebook.

Autres actions de Cyrielle Farges « Connasse »