Affiche Criminal Minds : Suspect Behavior

Critiques de Criminal Minds : Suspect Behavior

Série de et (2011)

La copie qui ne vaut rien

Non Forest, non ! Arrête de jouer s'il te plait, tu n'est pas mauvais mais je ne te supporte plus ! Autant j'aime regarder Esprits Ciminels, autant le spin-off est plus que médiocre. Des quelques épisodes regardés, je n'ai vu que Forest Whitaker faire le boulot, prenant ses acolytes pour des demeurés. Et il n'y a rien de nouveau par rapport à l'original. Même Pénélope Garcia est là, ce qui... Lire l'avis à propos de Criminal Minds : Suspect Behavior

Avatar VRKL
VRKL ·

En sursis...

Bon je dois dire que je suis un peu de l'avis général, je n'ai vu que les 3 premiers épisodes pour le moment. Rien d'original par rapport aux autres séries du genre. Je mets 5 parce que j'espère que cela va s'améliorer par la suite! Donc mon 5 est provisoire, rien d'exceptionnel pour le moment! EDIT du 15 mars 2012: Comment dire... il n'y aura qu'une saison... j'aime que M6 diffuse des séries... Lire la critique de Criminal Minds : Suspect Behavior

Avatar LoreneGeeghrei
LoreneGeeghrei ·

Critique by NєσLαιη

Une série dérivée d'Esprits Criminels, ici, le groupe à comme chef Forest Whitaker. Contrairement à son prédécesseur elle n'a pas tenu longtemps. Même pas quinze épisodes. Les enquêtes sont moins palpitantes et l'équipe n'est pas très solide à l'écran, seul Forest qui déjà imposant s'occupe de tout et occupe véritablement tout l'écran. Lire l'avis à propos de Criminal Minds : Suspect Behavior

Avatar NєσLαιη
NєσLαιη ·

Critique de Criminal Minds : Suspect Behavior par MastaP

A chaque épisode j'ai l'impression qu'il allait se passait un truc incroyable mais en fait non il ne se passe vraiment pas grand chose. La supercherie est due à des acteurs qui jouent le truc un peu trop intensément alors que tous les scénarios ne repose que sur une demi-feuille A4. Spin Off a oublier très très vite. Lire l'avis à propos de Criminal Minds : Suspect Behavior

Avatar MastaP
MastaP ·

Bof, bof, bof...

Pour le peu que j'en ai vu, ça n'a pas l'air de valoir du tout la série originelle (que j'adore), et ce, malgré la présence du grand Forest Whitaker. Au final, c'est du profiling plutôt simpliste, avec un peu trop d'action par rapport à la série mère. Lire la critique de Criminal Minds : Suspect Behavior

Avatar Rody Sansei
Rody Sansei ·