Affiche Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School: Future Arc

Critiques de Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School: Future Arc

Anime de et (2016)

Le futur sans désespoir ?

ATTENTION SPOILERS ! Cette review du Future Side compte les 12 épisodes de Future Side, et le 12e du Despair Side, le Hope Side. Donc c’est une partie en 13 épisodes, avec « l’OAV » Hope Side. Le Future Arc est un animé plus dans l’esprit Danganronpa, on revient a un schéma de survival game. Mais avec de nouvelles règles, et un ton plus action qui n’est pas déplaisant. Un thriller d’action... Lire la critique de Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School: Future Arc

Avatar Supmad
Supmad ·

Et ben... c'était pas fameux...

Exceptionnellement je vais me contenter d'une liste de trucs qui ne vont pas: - Je sais que le concept des jeux Danganronpa est très difficile à adapter en anime car très chronophage et basé sur de la recherche d'indices, mais là c'est juste du massacre décérébré - Yasuhiro est encore plus énervant que dans le jeu et encore plus inutile (si, si, c'est possible) - La pseudo-philo opposant... Lire l'avis à propos de Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School: Future Arc

Avatar Stiod
Stiod ·

Une intrigue intéressante

Danganronpa 3 : Futur Arc aura été plus intéressant pour ma part que l’arc Despair. Ici, on retrouve déjà beaucoup plus l’ambiance des jeux grâce à la présence d’une nouvelle tuerie dont le fidèle Monokuma en ai encore la mascotte. L’interet principal du titre, c’est clairement qu’il se déroule juste après les événements de Danganronpa 2 : Goodbye Despair. On a donc pour la première fois des... Lire l'avis à propos de Danganronpa 3: The End of Hope's Peak High School: Future Arc

Avatar Skudd
Skudd ·