Affiche Dans les bois

Critiques de Dans les bois

Série de , , ... (2020)

W lesie

Quelque part, on se doit d'éprouver une certaine sympathie vis à vis d'un poids lourd des "romans de gare" - comme on disait à l'époque où on lisait encore beaucoup dans les trains - tel Harlan Coben qui ne rechigne pas à accepter que ses polars "fast food" soient adaptés en France (le "mémorable" "Ne le Dis à Personne" de Canet) ou en Pologne (comme... Lire la critique de Dans les bois

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Help ! Distribution S1E6

Quelqu'un connait-il le nom de l'actrice (dame chic aux cheveux gris) qui joue le procureur que Pavel rencontre en catimini dans l'épisode 6 de la saison 1? Merci par avance, reconnaissance éternelle et super karma assurés. Peace Lire l'avis à propos de Dans les bois

Avatar Professeur Krys
Professeur Krys ·

Une adaptation plutôt fidèle mais un manque cruel de rythme et de vie

Friand de longue date des romans d’Harlan Coben, chaque nouvelle adaptation de l’une de ses œuvres attise ma curiosité. Celle-ci s’est également décuplée depuis les magistrales créations télévisuelles du Maître : The Five et Safe.Deuxième adaptation du contrat Coben - Netflix, Dans les Bois (mini-série de 6 épisodes) a vu le jour en Pologne. Sans doute pas là où on l’aurait le plus... Lire l'avis à propos de Dans les bois

Avatar Sir_Stifler
Sir_Stifler ·

Critique de Dans les bois par Catherine L-Mithrandir

L'histoire est intéressante et c'est plutôt bien joué surtout par les ados qui pour une fois ne sont pas trop des têtes à claques. Par contre, c'est un peu mou . Les premiers épisodes sont un peu longuets et le dernier est mauvais à mon goût . Vraiment trop mièvre . Sans doute parce que les 2 séries polonaises mais ça m'a fait penser à the Teach. Un peu froid, sans beaucoup d'âme . Lire l'avis à propos de Dans les bois

Avatar Catherine L-Mithrandir
Catherine L-Mithrandir ·