Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Dead To Me

Critiques de Dead To Me

Série de (2019)

La revanche d'une veuve (saison 1)

"Dead To Me" ne laissera sans doute pas le souvenir impérissable d'une grande série, de celles qui deviennent des incontournables rangées à jamais dans un coin de notre tête et qui, on le sait, appelleront de nouveaux visionnages dans les prochaines années tant l'expérience procurée fut une odyssée de moments intenses. Cependant, en tant qu'oeuvre plus mineure, cette création de Liz Feldman... Lire la critique de Dead To Me

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Un (agréable) sentiment de déjà-vu

Une série sympathique aux airs de Desperate Housewives, un peu plus succincte et avec un panel de personnages moins large. Cette première saison faisant office de prologue avec son rythme plutôt soutenu donnera envie à tout amateur du genre de se plonger dans l'histoire de ces deux femmes qui, pour ma part, ont su me séduire avec des personnalités qui s'emboitent bien malgré leurs différences.... Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar Nyedle
Nyedle ·

Un Drame sur un ton léger

Le ton léger du début est un peu déroutant vu la gravité du sujet. Quelques scènes très cocasses rythme la progression. Les épisodes paraissent courts, du coup on les enchaîne et on arrive vite vers la fin de saison. Aucun regret de l'avoir vu mais pas non plus la série du siècle. Lire la critique de Dead To Me

Avatar PaKo Malmoth
PaKo Malmoth ·

Critique de Dead To Me par Lullaby2210

Un duo atypique très bien mené. Cette saison a un rythme très sympa et est bien dosée. On se prend au jeu, le ton est agréable, ça fonctionne bien. Et chapeau bas à Christina Applegate qui est parfaite ! Lire la critique de Dead To Me

Avatar Lullaby2210
Lullaby2210 ·