Affiche Dead To Me

Critiques de Dead To Me

Série de (2019)

La revanche d'une veuve (saisons 1 & 2)

SAISON 1 "Dead To Me" ne laissera sans doute pas le souvenir impérissable d'une grande série, de celles qui deviennent des incontournables rangées à jamais dans un coin de notre tête et qui, on le sait, appelleront de nouveaux visionnages dans les prochaines années tant l'expérience procurée fut une odyssée de moments intenses. Cependant, en tant qu'oeuvre plus... Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Le clan des veuves

La série à succès "Desperate housewives" n'a jamais trouvé de véritable successeur, même si de nombreux projets télévisuels ont tenté de surfer sur son concept, aussi bien Marc Cherry lui même et sa décevante "Devious maids" que les producteurs de l'internationale "Mistresses", ou encore récemment Jean-Marc Vallée avec sa remarquée "Big little lies". Au tour de Netflix de reprendre le... Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar Val_Cancun
Val_Cancun ·

Les veuves et la culpabilité

Dead to me, c'est ce genre de série où on se dit "pourquoi pas !" et sans s'y attendre, on la dévore rapidement, surpris par ses rebondissements, la finesse de ses personnages principaux et son côté double-tranchant, alternant scènes d'humour et d'autres plus dramatiques. C'est délicat d'en faire le résumé tant son intrigue évolue d'épisode en épisode. En tout cas, cette histoire... Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar alsacienparisien
alsacienparisien ·

Une douce leçon de philosophie sur le remords.

Dead to me fut indéniablement une excellente surprise, d'abord parce qu'elle n'est pas seulement une série fondée sur le jeu magnifique de deux incroyables actrices, ni seulement la mise en place virtuose d'un scénario original ou encore l'illustration esthétique de la douceur féminine propre à la série, mais parce qu'elle est une série ontologiquement philosophique. Quel est le sens... Lire la critique de Dead To Me

Avatar Paul Staes
Paul Staes ·

Un potientiel non exploité

La saison 1 présente une série super originale avec des personnages touchant tout ça dans un cadre principalement constitué de femme. Ici, pas d’histoire d’amour à l’eau de rose mais une vraie leçon sur l’amitié. En revanche petite voir grosse déception sur la saison qui semblait peu utile. En effet, celle n’apporte pas grand chose à la série et est un peu longue.. on sent bien que les... Lire la critique de Dead To Me

Avatar erine2711
erine2711 ·

Une nouvelle série Netflix à regarder absolument !

J’ai vu quelques bonnes critiques sur cette série alors j’ai voulu la découvrir et voir ce qu’elle donnait. J’ai été finalement surprise d’y découvrir une comédie mais on ne peut pas dire que ce soit trop drôle non plus. Le thème y est assez dramatique et même s’il y a quelques passages qui peuvent faire sourire, c’est vraiment de l’humour noir dans sa globalité. Deux femmes deviennent amies,... Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Corrosive et addictive

Quel plaisir que de retrouver Christina Applegate dans une série aussi piquante qu’hilarante. Alors que deux femmes se rencontrent à travers une tragédie, on découvre rapidement qu’elles sont bien plus liées qu’il n’y parait. Mais ce qui est surtout atypique, c’est la vision du deuil à travers le regard d’une femme au tempérament froid et à la répartie souvent acide, qui détonne avec... Lire la critique de Dead To Me

Avatar Dunnø
Dunnø ·

Critique de Dead To Me par goco05

Franchement sa va j'aime bien, je trouve que sa change de certaine série, et histoire et vrai bien, les acteur son génial, au début j'avais pas accrocher, mais après j'ai adore, j'att la saison 2 avec impatience. Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar goco05
goco05 ·

Un (agréable) sentiment de déjà-vu

Une série sympathique aux airs de Desperate Housewives, un peu plus succincte et avec un panel de personnages moins large. Cette première saison faisant office de prologue avec son rythme plutôt soutenu donnera envie à tout amateur du genre de se plonger dans l'histoire de ces deux femmes qui, pour ma part, ont su me séduire avec des personnalités qui s'emboitent bien malgré leurs différences.... Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar Nyedle
Nyedle ·

Critique de Dead To Me par Lullaby2210

Un duo atypique très bien mené. Cette saison a un rythme très sympa et est bien dosée. On se prend au jeu, le ton est agréable, ça fonctionne bien. Et chapeau bas à Christina Applegate qui est parfaite ! Lire l'avis à propos de Dead To Me

Avatar Lullaby2210
Lullaby2210 ·