Ma nouvelle référence de nullité

Avis sur Demain nous appartient

Avatar fabienbaudry1
Critique publiée par le

Je bosse de nuit dans un milieu très féminin. Et le gros défaut de ce genre de rythme, c est que je suis obligé de me taper ce genre de bouse quand mes collègues les mattent.

Et des daubes infâmes avec Ingrid Chauvin, j en ait ras la casquette.

Ici, c est même pu seulement mauvais, c est une caricature absolue de tout ce qui donne envie de rire (ou pleurer) dans une série française lambda.

Les acteurs sont indignes d être considéré comme tel, ne méritent pas d être payés pour ça, à peine d'avoir le droit de se nourrir des tomates et des oeufs qu ils devraient recevoir dans la tronche.

Le scénario est aussi complexe qu un épisode de Plus belle la Vie (Machin couche avec truc qui aime bidule etc). Et aussi naze. Aucun personnage n à le moindre intérêt, ils arrivent à la fois à être de monstrueuses caricatures et à être totalement pas crédibles, tout en ôtant toute possibilité de s identifier à eux. La bande sonore est quasiment inexistante à part le générique qui donne envie de se fister les oreilles avec des anguilles électriques vivantes.

Cette série n'est pas juste mauvaise, c est un attentat contre le bon goût et l intelligence du spectateur moyen (même celui qui se gausse devant TPMP ou les anges 14). Une honte absolue.

Chapeau aux acteurs d'oser encore sortir en public après avoir joué la dedans. Perso je multiplierais les opérations de chirurgie esthétique jusqu'a ce que plus personne ne puisse me reconnaître.

Jette un coup d oeil à Ingrid Chauvin

Tout s explique.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1590 fois
6 apprécient · 3 n'apprécient pas

Autres actions de fabienbaudry1 Demain nous appartient