Encourageant !

Avis sur Demon Slayer

Avatar FLoo L.

C'est vraiment une bonne surprise !
L'histoire est sympathique, l'ambiance est vraiment bonne, ça à des allures de naruto (les jutsus à l'épée) et de one piece (un personnage qui reçoit des compliments et qui rappelle la réaction de chopper)
La bande-son est mystérieuse et colle parfaitement au thème, l'opening est mortellement bien, l'ending est du même niveau, et même quand t’enchaîne les épisodes, tu passes 0 seconde.
Cette anim' est prometteur et j'ai hâte de voir la suite, mais il n'est pas sans défauts.

• Intrigue trop vite résolu, chaque intrigue fait 1 épisode, voir 1 épisode et demi tout au plus, le personnage principal (qui est très attachant) est trop fort et en avance, sa fait qu'il a des difficultés sur le moments, le temps de connaitre le pouvoir de son adversaire, et il le devine tout seul sans aucun soucis comment résoudre ce combat, aucun challenge, aucune difficultés.
  • la plus part du temps, la résolution du problème qui s'oppose aux personnages est assez simple, mais on à un peu une habitude qu'on à déjà vu dans des petits dessins animés, celle d'opposé quelques difficultés aux personnages avant qu'il ne découvre la solution (le problème récurant est le pouvoir de l’ennemi en questions, comment va t-on réussir à le battre ?)
  • Le personnage de Tanjiro est beaucoup trop fort, on le découvre dès le première épisode, avant qu'il se suivent un gros entrainement de 2 ans pour devenir un demon slayer / epeiste / tueur de démon, 5 minutes pendant son entrainement, puis après son entrainement, c'est vraiment dommage... car on ne voit aucune progression mais directement un personnage qui est plus fort que ce qu'il l'entoure, donc qui n'a aucunes difficultés face au problème qui s'oppose à lui, cela fait très dessin-animé de télévision par moment.
    Malgré tout ces défauts, l'oeuvre est prometteuse, j'ai hâte de voir la suite, et je recommande chaudement cette oeuvre !

C'est des petits point négatifs, mais vite gommé par tout le reste et la suite, c'est vraiment très bon .. et prometteur !

FLoo L. a ajouté cet anime à 1 liste Demon Slayer

• Séries
    Cover Mon Classement d'Anim' Manga !

Mon Classement d'Anim' Manga !

Liste regroupant des anim' de manga que j'ai vu avec un court avis Ce classement peut bouger, en fonction des anim' que je...

Autres actions de FLoo L. Demon Slayer