Elle est une belle femme médecin, lui est un beau militaire… elle sauve des vies et lui tue des gens pour sa patrie. C’est alors que le destin en décide autrement et choisi de les réunir pour le meilleur et pour le pire
Un drama avec scénario épouvantable ! Alors que les scénaristes essayent de nous faire gober, que lui se bat pour défendre un monde meilleur « contre qui ? contre quoi ? » (aucune paix ne s’est jamais construite en faisant la guerre ou des opérations commandos, mais bon!). C’est alors, qu’il fait la connaissance de cette BELLE, très Belle, super belle femme médecin (« non, parce qu’il lui dit toute les 30 secondes qu’elle est superbe, au cas où, on serait susceptible de l’oublier »), et pendant 14 épisodes elle se pose là même « est-ce que je sors avec lui où pas ? ». Entre temps, il se passe plein des trucs…Des gars qui se baladent torses nus, des nanas qui les mates et qui n’en peuvent plus….
Consciente de la nullité du truc, je décide tout de même, d’aller jusqu’au bout. Et puis la tension monte (de 1°C on passe 2), c’est alors que nos deux protagonistes sauvent un chef d’état au péril de leurs vies (dans un contexte improbable) et celui-ci , contre toute attente, pour les remercier leur donne « 2 cartes de crédits illimitées », (dès fois qu’il y ai un centre commercial en plein milieu d’une zone de guerre).Et là, je me suis dit « on touche le fond ».
Malgré tout, au vu du succès de ce drama et malgré des rebondissements « lunaires », je décide de persévérer, histoire de voir si j’avais loupé quelque chose. Mais Leur histoire d’amour « en carton » à eu raison de ma patience, je n’ai pas pu aller jusqu’au bout…
Une réalisation médiocre, un scénario incohérent et des épisodes interminables…Les rôles secondaires sont sans intérêts, avec un autre couple qui jouent à « je t’aime moi non plus » lui : « je ne peux pas, ton papa ne veux pas » elle « mais non ! On réussira envers et contre tout … »
Un drama d’une nullité incommensurable…
A vous de voir !
J’ai mis 3 pour les maquilleuses, les stylistes et les coiffeuses….Ils ont fait du bon boulot !