Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Disjointed

Critiques de Disjointed

Série de et (2017)

Beuhllshit

On a tous (enfin non pas vraiment, surtout si vous êtes enfant unique) ce grand-frère que tu adores, le genre étudiant en médecine sympa, déconneur, très intelligent, plein de sagesse et de raison, toujours là quand on a besoin de lui, mais auquel il vaut mieux ne pas faire confiance sur la question culturelle. Le genre à toujours te sortir des arguments imbattables sur la politique sociale... Lire l'avis à propos de Disjointed

Avatar Aldorus
Aldorus ·

Critique de Disjointed par Bryan Volles

DISJOINCTED [SAISON 1 : PARTI 1&2]_Avis bref de la seconde partie de "Disjoncted" ; Une série comme son titre l'indique complètement disjoncter. À mourir de rire avec comme actrice principale l'excellente Khaty Bates ! La série est drôle et très décaler avec un humour de merde mais qui détend vraiment et même une toute petite touche musicale est ajouter à quelques épisodes.... Lire l'avis à propos de Disjointed

Avatar Bryan Volles
Bryan Volles ·

Série incomprise

Je comprends pas les critiques qui sont faites à cette série. Moi, elle m'a fait beaucoup rire ! Je suppose que cette série a un ton et un humour spécifiques et decalés qui ne convient pas à la majorité Lire l'avis à propos de Disjointed

Avatar AlecRbn
AlecRbn ·

Disjoin-shiit

Malgré la présence de Kathy Bates (American Horreur story, Alice au pays des merveilles, Mon Oncle Charly, Feud, ... ) dans le rôle principale, la série n'aura pas réussi à faire lever les foules. Arrêté après 2 saisons ( à priori organisé en 1 saison en 2 parties). Série originale et comique, elle m'a d'abord attiré par son synopsis et son côté décalé. 1er épisode, 2ème, 3ème, ...... Lire la critique de Disjointed

Avatar Titelle972
Titelle972 ·

Disjointed !

Et bien en voilà une grosse déception ! J’avoue que le pitch de la série, le quelques visuels et le « Netflix » m’avait assez vite attiré. Pourtant, Disjointed a été arrêté aprés une seule saison. Et on comprend pourquoi… Ruth, une avocate pour la légalisation du cannabis, décide d’ouvrir sa propre boutique de Marijuana. Et on va suivre ses aventures ainsi que celles de ses... Lire la critique de Disjointed

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Disjointed

Pour la faire courte, ont te dit quand rire avec des "ahahahah", ont te dit quand applaudir avec des "whouuwhouu", quand etre emu avec des "oooooh", quand pleurer avec petite musique triste. Une serie choisi par netflix, et comme tout le monde le sais, netflix a des choix de luxe a tout les niveau. Ça parle de l'effet des drogues, pas pejoratif mais attractif, autre le fait... Lire la critique de Disjointed

Avatar Zaito
Zaito ·

Overdose infecte

Quelques moments drôles ne font pas tout ! Quand on lit le synopsis, on se dit que ça peut être cool mais une fois l'épisode démarré, on se retrouve devant une pâle copie de 2 Broke Girls sur la forme, l'histoire n'a aucun intérêt à part vous dire "fumez c'est cool !". Le fait que le personnage principal soit avocate n'apporte rien, et sert juste à se déculpabiliser de faire une série... Lire l'avis à propos de Disjointed

Avatar DamnGoodBoy
DamnGoodBoy ·

Quand la dope fait vendre parce c'est cooooool mec.

Petit avertissement : Le principal effet du cannabis sur son utilisateur est que ce dernier est capable de parler du fait qu'il est consommateur a peu près toutes les 10 mins. Pensez à cette phrase en visionnant cette série est vous comprendrez ma note. Lire l'avis à propos de Disjointed

Avatar Silence  Assourdissant
Silence Assourdissant ·