Affiche Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Critiques de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Anime de , et (2015)

Un titre bien long pour un anime RPG-like beaucoup trop court !!!

Anime: Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka ? (Danmachi) S1 ~ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction  ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Première saison (j'espère!) d'un shonen heroic fantasy (2015) sur le monde du RPG... mais dans la vie réelle ! Ce n'est certes pas un pionnier dans le domaine, mais … ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★★✩... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Gaël_Pow
Gaël_Pow ·

Diablo parfumé à la mythologie grecque

DanMachi ("Est-ce mal d'essayer de ramasser des filles dans un donjon ?" pour la traduction du titre complet) est un animé de 13 épisodes d'héroic-fantasy qui, à défaut d'être original dans son traitement, est fort sympathique et agréable à suivre malgrès ses défauts. Premier point fort : J.C. Staff Importe le contenu, les productions J.C. Staff sont toujours... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Emmanuel Sorin
Emmanuel Sorin ·

Basic-Fantasy

Danmachi c'est de l'heroic-fantasy avec un scénario qui suit les codes du RPG. Une fois que l'on a dit ça, que peut-on ajouter ? Tout d'abord, nous avons un héros à l'apparence faiblarde qui va se révéler beaucoup plus fort que prévu grâce au pouvoir de l'amitié et à la bienveillance des scénaristes. Ensuite, il y a toutes ces femmes aux protubérances mammaires impressionnantes et aux... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Jules Trevissac
Jules Trevissac ·

Critique de Dungeon ni deai o motomeru no wa machigatteiru darō ka – DanMachi par Phorya

Beaucoup de personnes comparent DanMachi à SAO. Or je considère qu’il n’y a pas lieu à cette comparaison dans le sens ou SAO ne fait que voir la surface du MMORPG d’héroic fantasy, et que le thème développé n’est pas du tout le même. SAO... Lire la critique de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Phorya
Phorya ·

Bonjour, j'ai une technique secrète qui fait avancer l'intrigue. (6,7/10)

Depuis le début de la décennie, les animés de mondes parallèles/univers rpg sont d'actualités et trouvent facilement leur public (ouai putain moi par exemple). Et bien que n'échappant pas au phénomène, DANMACHI se trouve bien plus proche de hai to gensou no grimgar que de Lire la critique de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Kiwi TOUDUR
Kiwi TOUDUR ·

Quand RPG ≠ jeu vidéo = Danmachi !

Alors, de son abréviation "Danmachi", cet animé se qualifie comme une sorte de RPG (role playing game, ou jeu de rôle) "réel". On nous parle de statistiques de personnages, de drop, d'items, d'équipements, sauf que ce n'est pas un jeu ! A l'instar du très connu Sword Art Online, où les personnages évolue dans un monde virtuelle, ici le scénario se déroule dans un univers fantastique, régit... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Y' lex
Y' lex ·

M'a fait voyager

Très bon anime qui m'a fait passer un bon temps , la romance est présente , le ecchi aussi en petite dose , aiz est sûrement pour moi une des meilleurs waifu , puis les combat MMMMH un régal ! La fin un peu décevante , la saison "2" est en fait l'histoire mais vu par la brigade de aiz walenstein , c'était en soit assez bon , la VRAIE saison 2 va bientôt sortir et la MMMMH ça va être bon ,... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Rihan Bechiri
Rihan Bechiri ·

DanMachi: Familia Myth

Assez pourri a coté du manga, sans parlez de ça, dans le manga c'était deja quelque chose, mais alors la. Des pose subjectif toute les 10 seconde, en même temps ont parle de Netflix, tout leur animé sont plus ou moins comme ça, je veux dire qu'elle est l'intérêt de filmer a rat du sol pour voir sur 9/10 de l'écran ... U.U Je veux dire ta le même principe dans certain films ou séries, ou que... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Zaito
Zaito ·

critique de dungeon par gabbie

Cet animé comme tout les autres de cette époque post- SAO se déroule dans un monde d'héroïc-fantasy avec des règles de MMO-RPG mais chose quelques peu originale contrairement a SAO, Log Horizon, Overlord et tant d'autre les personnages ne sont pas des êtres humains coincés dans un jeu vidéo ce monde est leur monde. Malheureusement cet univers qui aurait put être très intéressant se révèle... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar gabbie50
gabbie50 ·

Le personnage qu'il fallait

Quand une vague de mode se crée, c'est jamais bon signe. Tu sais que dans l'année ou au moins dans les 3 années qui vont suivre le début de cette mode, tu vas bouffé une flopée de série souvent merdique à souhait sans réel personnalité et sans réel travail d’appropriation, le tout se laissant allé à la facilité et en faisant tenir le récit que sur le simple fait que cela suit la mode. Sword... Lire l'avis à propos de Dungeon ni Deai o Motomeru no wa Machigatte Iru Darouka: Familia Myth

Avatar Youdidi
Youdidi ·