Affiche Entourage

Critiques de Entourage

Série de (2004)

Saison 1, 2 et 3 pour le moment.

Entourage, c'est léger. Très léger. Mais ça fonctionne ! C'est l'histoire d'un acteur amateur qui monte en puissance : Vincent Chase. Ce mec est entouré de 3 de ses meilleurs potes : son frère Johnny (acteur démodé qui tente à tout prix de retrouver du boulot), son manager/meilleur ami Eric et son chauffeur/homme à tout faire Turtle. Entre ces 4 là se place Ari, l'agent de Vince, censé lui... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar artificier
artificier ·

Percée à Hollywood

Entourage est tout à la fois : une bromance, une mise en abîme hollywoodienne, une œuvre chorale, des histoires d’amour et d’ego. Doug Ellin y raconte les péripéties de Vincent Chase, un jeune acteur prometteur, toujours flanqué de son frère « Drama », dont la carrière de comédien bat de l’aile, d’Éric, son manager, et de « Turtle », son homme à tout faire. Vincent leur offre une existence... Lire la critique de Entourage

Avatar Cultural Mind
Cultural Mind ·

You can have it all

En 2004, Mark Wahlberg initia sa première production, qui ressemblait à s'y méprendre à un Vanity Project, dans la mesure où Entourage est une série largement inspirée de son parcours de jeune acteur à ses débuts à Hollywood (desquels on enlève étrangement tous ses ennuis avec la justice AVANT sa carrière). Et pourtant... Entourage dura 8 saisons, accumula une bonne centaine de guests, une... Lire la critique de Entourage

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Sauvé par Ari

Entourage est une série foutrement inégale : les saisons sont des grands écarts qualitatifs, ça patine parfois lourdement, mais HEUREUSEMENT, il y a LE personnage, mon préféré de toutes les séries, même devant McNulty et Omar Little de The Wire, Ari Gold, qui commence à prendre une vraie place dans la série à partir de la saison 3. Jeremy Piven habite totalement ce personnage. Rien que pour lui,... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar Fab
Fab ·

Let's hug it out bitch !

Et voilà, je viens de finir Entourage, ça me fait quand même un petit pincement au coeur de quitter cette bande de potes. Même si la qualité de la série a diminuer sur les 3 dernières saisons, ça reste une série fraîche, sans prise de tête, avec des persos très sympathique, on retiendra bien sur le mythique Ari Gold et ses phrases légendaires ou encore Drama le frère has been (qui resteront mes... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar Bondmax
Bondmax ·

des bons caméos ne font pas une bonne série.

Une série qui commence très bien et puis qui se perd dans la gentillesse et des histoires d'amour insipides... C'est très dommage parceque les personnages présentés au départ, leurs ambitions, leurs personnalités, tout ça aguiche, en plus d'une mise en scène plutôt léchée... e tpuis les producteurs semblent ne plus vouloir prendre de risque... ainsi le célèbre Ari Gold devient il gentil...... Lire l'avis à propos de Entourage

Fatpooper ·

Rêves Hollywoodiens

Entourage est une série assez particulière, à la fois parce qu'elle traite (en partie) d'une de mes passions, le cinéma et ses dessous, mais j'ai eu beaucoup de mal à l'apprécier. Le départ est peu engageant, avec le caractère des quatre personnages qui se la jouent sans arrêt "cool", avec un ramassis des clichés hollywoodiens vus 1000 fois, et des personnages qui me sont insupportables dans la... Lire la critique de Entourage

Avatar Boubakar
Boubakar ·

Très sympa pour se changer les idées

Ce n’est pas une série particulièrement addictive mais cela fait du bien de rentrer chez soi et de se dire que l’on peut se regarder un petit épisode. On remarque que dix-pourcent s’en est grandement inspiré, ‘Entourage’ en est la version grosse production américaine des années 2000. Des guest de qualité et des acteurs supers !! Recommandation pour se vider la tête et faire un retour dans... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar goldigger
goldigger ·

Quatre garçons sous le soleil des projecteurs

Le 18 Juillet 2004, Entourage faisait ses débuts sur la chaîne HBO. Une série tragi-comique s'inspirant de la vie de Mark Wahlberg, de son frère Donnie Wahlberg et deux de leurs amis d'enfance. Grâce au succès fulgurant du premier, le quatuor originaire du Queen's, un quartier pauvre de New York, s'installe à Los Angeles, la Mecque du cinéma. Durant... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Gold forever

Vincent Chase est une star montante d’Hollywood que les studios commencent à s’arracher pour son talent bien sûr, mais surtout pour sa belle gueule. Plutôt que de prendre la grosse tête (et de se la prendre, tout naturellement), celui-ci préfère traîner avec ses trois amis d’enfance du Queens. Au programme : jeux vidéos, nanas bien roulées, bagnoles totale frime, soirées à gogo, glandouille... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar mymp
mymp ·