Affiche Entourage

Critiques de Entourage

Série de (2004)

Saison 1, 2 et 3 pour le moment.

Entourage, c'est léger. Très léger. Mais ça fonctionne ! C'est l'histoire d'un acteur amateur qui monte en puissance : Vincent Chase. Ce mec est entouré de 3 de ses meilleurs potes : son frère Johnny (acteur démodé qui tente à tout prix de retrouver du boulot), son manager/meilleur ami Eric et son chauffeur/homme à tout faire Turtle. Entre ces 4 là se place Ari, l'agent de Vince, censé lui... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar artificier
artificier ·

Percée à Hollywood

Entourage est tout à la fois : une bromance, une mise en abîme hollywoodienne, une œuvre chorale, des histoires d’amour et d’ego. Doug Ellin y raconte les péripéties de Vincent Chase, un jeune acteur prometteur, toujours flanqué de son frère « Drama », dont la carrière de comédien bat de l’aile, d’Éric, son manager, et de « Turtle », son homme à tout faire. Vincent leur offre une existence... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar Cultural Mind
Cultural Mind ·

You can have it all

En 2004, Mark Wahlberg initia sa première production, qui ressemblait à s'y méprendre à un Vanity Project, dans la mesure où Entourage est une série largement inspirée de son parcours de jeune acteur à ses débuts à Hollywood (desquels on enlève étrangement tous ses ennuis avec la justice AVANT sa carrière). Et pourtant... Entourage dura 8 saisons, accumula une bonne centaine de guests, une... Lire la critique de Entourage

Avatar CeeSnipes
CeeSnipes ·

Sauvé par Ari

Entourage est une série foutrement inégale : les saisons sont des grands écarts qualitatifs, ça patine parfois lourdement, mais HEUREUSEMENT, il y a LE personnage, mon préféré de toutes les séries, même devant McNulty et Omar Little de The Wire, Ari Gold, qui commence à prendre une vraie place dans la série à partir de la saison 3. Jeremy Piven habite totalement ce personnage. Rien que pour lui,... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar Fab
Fab ·

Let's hug it out bitch !

Et voilà, je viens de finir Entourage, ça me fait quand même un petit pincement au coeur de quitter cette bande de potes. Même si la qualité de la série a diminuer sur les 3 dernières saisons, ça reste une série fraîche, sans prise de tête, avec des persos très sympathique, on retiendra bien sur le mythique Ari Gold et ses phrases légendaires ou encore Drama le frère has been (qui resteront mes... Lire la critique de Entourage

Avatar Bondmax
Bondmax ·

des bons caméos ne font pas une bonne série.

Une série qui commence très bien et puis qui se perd dans la gentillesse et des histoires d'amour insipides... C'est très dommage parceque les personnages présentés au départ, leurs ambitions, leurs personnalités, tout ça aguiche, en plus d'une mise en scène plutôt léchée... e tpuis les producteurs semblent ne plus vouloir prendre de risque... ainsi le célèbre Ari Gold devient il gentil...... Lire l'avis à propos de Entourage

Fatpooper ·

Quatre garçons sous le soleil des projecteurs

Le 18 Juillet 2004, Entourage faisait ses débuts sur la chaîne HBO. Une série tragi-comique s'inspirant de la vie de Mark Wahlberg, de son frère Donnie Wahlberg et deux de leurs amis d'enfance. Grâce au succès fulgurant du premier, le quatuor originaire du Queen's, un quartier pauvre de New York, s'installe à Los Angeles, la Mecque du cinéma. Durant... Lire la critique de Entourage

Avatar easy2fly
easy2fly ·

Celebrity

Tout commence en 2004 quand la chaîne HBO lance « Entourage », une série qui raconte sous l'angle de la comédie le quotidien d'une star montante, Vincent Chase, qui mène une vie de rêve, toujours entouré de ses deux meilleurs amis, E et Turtle, et de son frère Johnny « Drama », acteur raté interprété par Kevin Dillon (frère de Matt), et avec un Jeremy Piven excellent dans le rôle d'Ari Gold,... Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar X-Ben
X-Ben ·

Critique de Entourage par Matthieu26

Série légère mais avec 2 personnages "coup de coeur" : Ari Gold dans le rôle du manageur "tueur" et Drama, un acteur démodé qui prend tout au premier degrés. A regarder sans se prendre la tête. Maj : j'ai retiré 2 étoiles pour les 2 dernières saisons... Lire la critique de Entourage

Avatar Matthieu26
Matthieu26 ·

Une star, ses potes, des filles à gogo. Le monde du ciné vu par M. Wahlberg

Si comme moi vous étiez fan de Dawson's Creek, alors vous allez adorer Entourage. Ou pas, parce que ça n'a strictement rien à voir, sinon que ça touche au cinéma. Pour tous ceux qui ont des rêves d'acteurs, c'est LA série à voir, avec des personnages formidables (Ari Gold, Johny Drama, etc) et des guests stars de folie. Vivement la dernière saison! Lire l'avis à propos de Entourage

Avatar Olektron
Olektron ·