Affiche Euphoria

Critiques de Euphoria

Série de (2019)

Une série qui nous fait aimer le drame..

J'ai approché cette série dont on m'avait parlé en bien. Le synopsis est assez bateau sur le fond. On s'attend à regarder Dawson ou Newport beach badigeonné de trash plus contemporain. Du trash, il y en a. Je ne compte plus le nombre de sexe que l'on voit à l'écran ( la scène des vestiaires notamment qui a fait un peu polémique d'ailleurs), la présence banalisée et l’accès facilité aux... Lire l'avis à propos de Euphoria

Avatar lucas_Locas
lucas_Locas ·

Au coeur d'une adolescence tourmentée

Euphoria se présente dores et déjà comme une version américaine et plus contemporaine de la série Skins (2007). Au coeur d'une ville un peu perdue des Etats-Unis, on suit le quotidien parfois houleux de ces jeunes lycéens. A tout juste 17 ans, Rue Bennet sort de cure de désintox. Accro à la drogue et tourmentée, sa vie nous intrigue, tout autant que celle de ses camarades de... Lire la critique de Euphoria

Avatar Jolfnd
Jolfnd ·

Euphoria : euphorie éteinte de la jeunesse

Euphoria est fraîchement arrivée sur le grand marché de l'audiovisuel et a fait sa place doucement mais sûrement. Cette série tourne autour d'une jeune lycéenne , Rue Bennet la protagoniste et la voix off de la série qui raconte son retour au lycée après sa désintoxication et ainsi que la vie de ses camarades de classe haut en couleurs entre le beau garçon, l'amie "ronde" , ou encore, la... Lire la critique de Euphoria

Avatar Abiguail
Abiguail ·