Affiche Euphoria

Critiques de Euphoria

Série de (2019)

"Quelle série!"... Après avoir visionné les huit épisodes de cette saison 1 (je n'ai pas vu les deux épisodes spéciaux), c'est exactement ce qui m'est venu à l'esprit. Ici c'est une oeuvre à l'esthétique ultra travaillée qui nous est présentée. Le personnage principal de cette série n'est finalement pas Rue, mais la jeunesse. Cette jeunesse qui ici est représentée par la génération Z, nous... Lire la critique de Euphoria

Avatar benjipop71
benjipop71 ·

Dépravation mode d'emploi

Si vos gamins regardent cette série , faites vous du souci. Cette dernière ne fera que les pervertir et les éduquer aux moeurs immondes pratiquées Outre Atlantique par les teenagers décérébrés ,dépressifs , déshumanisés ,instrumentalisés par les industries pharmaceutique et pornographique qui sévissent violemment là bas. Une série a dégager illico tant elle suinte le vice et la fourberie ,... Lire la critique de Euphoria

Avatar yan tra
yan tra ·

Un mauvais saucisson

Cette série c'est comme un saucisson U à 2 balles, c'est bon mais au fond tu sais que c'est dégueulasse.C'est esthétique mais affreusement bas et irréaliste dans le scénario qui se vautre dans une décadence interminable de sexe et de drogue a tout va.Un Élite amélioré en sommeSalut. Lire la critique de Euphoria

Avatar Melloww
Melloww ·

Critique de Euphoria par kosta_lep

Sam Levinson donne une leçon à tous les créateurs de série pour adolescents par une mise en scène tape à l'œil et réfléchie et par son regard lucide sur l'adolescence, faisant d'Euphoria l'une des séries les plus pertinentes de ces dernières années. Lire la critique de Euphoria

Avatar kosta_lep
kosta_lep ·

Critique de Euphoria par kioukirikou

Si l'on considère que les ados vivent des vies d'exces et que leurs vies sexuelles sont précoces à un point irréel, cette série reste une claque visuelle et aborde avec bienveillance l'ouverture d'esprit à travers différents parcours Lire la critique de Euphoria

Avatar kioukirikou
kioukirikou ·

Une claque

Ma dernière grande claque "seriestique". Une bo de dingue, Real et photographie de dingue, comme le jeu d'acteurs,.. Traite d'un sujet vu et revu à première vue (ça fait beaucoup de vu) mais qui aborde des problématiques avec plus de profondeur et de réalisme que des oeuvres similaires. à voir Lire l'avis à propos de Euphoria

Avatar YLTP
YLTP ·

A ne pas mettre devant les yeux d’adolescents

Même si ça pue le HBO pour ados mais interdit aux ados, que tous les clichés sont présents... les scènes sont aprês, dures, voir insupportables... on a envie de croire à ses histoires désespérantes et noires. Lire l'avis à propos de Euphoria

Avatar UnHommedeBien
UnHommedeBien ·

Critique de Euphoria par Lycium ll

Zendaya et Hunter Schafer ont un jeu d'acteur formidable et le synopsis est aussi captivant que la réalisation du film est un chef-d'oeuvre. Très réaliste tout en faisant rêver le spectateur. La bande son mérite une attention toute particulière, surtout les oeuvres de Labyrinth. Lire l'avis à propos de Euphoria

Avatar Lycium ll
Lycium ll ·

Wooooow

Une série sans filtre qui traité les problématiques actuelles sur la drogue et la sexualité. Parfois drôle, parfois triste, tout cela rythmé par une BO d'enfer. Dommage qu'il n'y ait que 8 épisodes Lire la critique de Euphoria

Avatar _savior_
_savior_ ·

Série surcoté ! ne regardez pas la note globale

Dans un premier temps, l'atmosphère générale de la série est attractive, on s'identifie tout de suite aux autres séries du genre (american pie façon 2020, 13 reasons why, sex education, etc...). J'ai ressenti un dégoût immédiat quand j'ai compris que cette série était surtout, de mon point de vue, un contenu malsain et embarrassant pour toutes les jeunes générations qui peuvent la regarder,... Lire la critique de Euphoria

Avatar Benderbend
Benderbend ·