Manger de la bonne merde ! (Spoiler)

Avis sur Flash

Avatar Ken Suon

Bonjour à tous, voici une critique subjective et non construtive

Je suis un fan de comics DC, et un fan du personnage de Flash. J'ai regardé toute la série originale que j'ai bien apprécié, et j'attendais un film ou une série sur le personnage depuis que j'ai 5 ans, j'en ai maintenant 21 et j'ai pu voir 4 saisons de la série CW The Flash et je vais donc vous expliquer mon avis sur cette série.

Mon avis peut se voir sur le titre, je trouve que cette série est vraiment très moyenne, de la bonne merde, on sait que c'est la merde et que c'est mauvais pour la santé, mais pourtant on en mange. Pourquoi ? Parce qu'il y a des points positifs qu'il ne faut pas négliger alors commençons par là.

Pour commencer, je trouve que l'acteur Grant Gustin fait un bon Barry Allen, il possède la carrure et le physique de Flash. Les autres acteurs aussi.
J'adore le personnage de Joe West, Wally West, Harrison Wells de Terre 2, Jesse Quick et Caitlyn Frost, ils ont une personnalité attachante et apporte quelque chose à l'histoire.
Les intrigues principales sont captivantes, le Reverse Flash et le meurtre de Nora Allen, Zoom, Savitar.

Mais tous ses points sont écrasés par les points faibles.
Le personnage d'Iris West est détestable, elle prend de mauvaises décisions, se comportent de façon égoïste et clairement à part une romance avec le héros, elle ne sert à rien. J'aurai réellement préféré la voir mourir à la place de HR dans la saison 3.
Cisco, détestable, je ne comprend pourquoi les scénaristes ont voulu donner à Flash des personnages qui ne servent à rien, un héros solitaire est plus bien attachant.
Les intrigues dans chaque épisode sont nuls, il y a à chaque un nouveau Méta Humain, et c'est forcément un méchant. Barry avec sa super vitesse arrive tout de même à se faire battre mais au final finit par gagner on ne sait comment.
Zoom est un pétard mouillé ! Savitar est un pétard mouillé ! Ce Flash est tellement faible que même moi je pourrais le battre en un contre un.

Plus sérieusement, j'ai supporté de regarder 4 saisons de cette série et je me suis vraiment fait du mal, c'est mal écrit, les personnes sont détestables, les effets spéciaux sont à vomir, les intrigues intéressantes mais les fins gâchent tout.

Désolé pour ce bla bla incompréhensible et illisible mais j'avais envie de cracher ma haine

Ken Suon a ajouté cette série à 1 liste Flash

Autres actions de Ken Suon Flash