Affiche For All Mankind

Critiques de For All Mankind

Série de , et (2019)

Hi Bob

Le projet issu des contenus originaux Apple TV+ qui m'attirait le plus... celui dont les premières images et les premières bribes de l'intrigue ont éveillé une très forte curiosité... et BANCO ! Dès son pilote hyper-solide, tant dans sa narration, sa mise en scène que dans sa caractérisation des personnages, For All Mankind frappe fort et juste : loin d'être un simple gadget, l'idée... Lire l'avis à propos de For All Mankind

Avatar petite_lucarne
petite_lucarne ·

For All Mankind indeed.

J'adore cette série. J'aime l'uchronie intelligente que nous propose Ronald Moore, et l'écriture complexe et précise qui est déroulée sur la saison. C'est une série féministe, c'est vrai et c'est une excellente chose. Mais loin d'aller dans un progressisme débridé où les femmes prennent le pouvoir et où tous les obstacles tombent parce qu'elles sont allées sur la Lune, For All... Lire la critique de For All Mankind

Avatar Rudy KantFail
Rudy KantFail ·

L'avis du Psychiatre : Mélodrame spatial à la sauce politiquement correct

For all mankind est une uchronie (une réalité alternative) au cours de laquelle la course à l'espace des années 1960s prend une autre voie. Voilà une idée intéressante qui pourrait permettre beaucoup d'originalité et de l'audace avec un regard différent et osé sur la course à l'espace mais... Il n'en est rien... D'emblée, on sent vite le politiquement correct qui plombe le scénario : -Montrer... Lire la critique de For All Mankind

Avatar Eric Malbos
Eric Malbos ·

Uchronie pour féministe convaincue...

Une série par Ronald D Moore qui a signé ma série préférée soit Battlestar Galactica j'étais partant à 100%. Alors j'ai vu les 4 premiers épisodes et si les 2 premiers épisodes étaient très ambitieux, les 2 derniers nous font un syndrome Netflix aigu... Je m'explique... On part d'une uchronie où ceux sont les soviétiques qui ont gagné la course à la lune et... Lire l'avis à propos de For All Mankind

Avatar dark_vador
dark_vador ·