From the New World par ktex

Avatar ktex

Je ne sais pas quoi dire réellement, c'est beau, les personnages sont attachant et l'histoire prenante.
Après, bien sûr il y a des messages assez traditionnels sur ce type de sujet.

À part ça il y a des questions sans réponses principalement dues au fait qu'il y a de grandes ellipses temporelles, ma première est de savoir ce qu'il s'est passé entre l'épisode 7 et 8. J'en ai eu d'autres ensuite que j'ai oublié, quand on enchaîne 17 épisodes ça reste pas vraiment.
Mais c'est difficile de pas apprécié quelque chose de ce genre, ça change vraiment du reste.

[SPOIL]
Ce qui m'est resté c'est l'épisode 16, on est pas réellement présentés à Maria, et pourtant sa présence m'a marquée, pourquoi elle ? Et cet épisode 18 qui remue le couteau dans la plaie... Ooohh Maria :'(

Pourquoi Mamoru et par qui (Shun ?) à t-il été sauvé ?
Si c'est par Shun, comment se fait il qu'il puisse encore faire ça après ce qu'il s'est passé ?
Et au passage Saki régénère ses telomères ou pas?
Et qu'est ce qu'il s'est passé entre l'épisode 7 et 8 ? J'aimerais bien savoir comment ils ont fini par être bisexuel alors que Shun et Saki était partis pour finir ensemble ! Alors que même dans l'épisode 8 Shun et Saki ont toujours des yeux l'un pour l'autre...

Trop de questions, peut être faudra t-il que je lise le manga (et/ou la novel), encore un à rajouter !

ktex a ajouté cet anime à 13 listes From the New World

Autres actions de ktex From the New World