Affiche GTO - Great Teacher Onizuka

Critiques de GTO - Great Teacher Onizuka

Anime de et (1999)

Critique de GTO - Great Teacher Onizuka par Ryo_Saeba

G.T.O. sont les initiales du Great Teacher Onizuka, un ancien bosozoku (voyou à moto) qui a décidé de devenir le plus " Great " des profs du Japon, surtout à la base pour profiter des jolies petites étudiantes de sa classe. Le personnage de Onizuka Eikichi, née de la plume de Tôru Fujisawa, apparaît pour la première fois dans le manga Bad Company et fait office de personnage secondaire puisque... Lire la critique de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Ryo_Saeba
Ryo_Saeba ·

Critique de GTO - Great Teacher Onizuka par Paradoxalement

Allez je m'emballe, un 10 ! Je me rappelle encore, au collège, je courrais en revenant des cours, pour mettre la KAZE sur canal plus et pour ne pas rater MON épisode de GTO. Un animé mythique et génial. Lire la critique de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Paradoxalement
Paradoxalement ·

OUUUUUUUH ONIZUKAAAAA !!!!

De : Critiqueur Modeste A: Eikichi Onizuka 府中刑務所 Tokyo, Japon Bonjour, mon cher Eikichi, Great Teacher Onizuka comme t'aime t'auto proclamer. Je t'écris cette lettre aujourd'hui car je ne sais comment te dire et te décrire tout l'amour que j'ai pour toi. Non pas... Lire la critique de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Ilya Sensei-Sama
Ilya Sensei-Sama ·

Critique de GTO - Great Teacher Onizuka par stonga9

"Eikichi Onizuka, 22 ans, célibataire et libre comme l'air", voilà comment se présente l'autoproclamé Great Teacher Onizuka. Ancien chef de gang, deuxième dan de karaté et diplomé d'une école à faible réputation. Pourtant il réussi à se faire embaucher pour enseigner à des collégiens d'un établissement privilégié. Il hérite alors de la classe la plus turbulente du collège. Pas un problème pour... Lire l'avis à propos de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar stonga9
stonga9 ·

Bon sang d'banzaï !

Pourquoi ne l'ai-je regardé que maintenant ?! Mon dieu que c'était bien ! 43 épisodes qui sont passés extrêmement vite ! Franchement c'est un des meilleurs animes que j'ai vu ! "Eikichi Onizuka, 22 ans célibataire et vierge part à la conquête du monde scolaire. Il est à la recherche de la fine fleur du pays parmi les lycéennes, mais il se voit attribuer d'un classe de collégien... Lire la critique de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Julien_Hachibi
Julien_Hachibi ·

Le meilleur des pires professeurs !

Totalement à côté de la plaque, Eikichi Onizuka, "jeune mâle de 22 ans célibataire et libre comme l'air" est un véritable dingue. Son grand cœur le trahit autant que son amour pour le genre féminin et pour ses élèves. Et oui, notre homme rêve de devenir professeur pour avoir les fesses des petites lycéennes sous le nez toute la journée. Malheureusement, tout ne se passe pas... Lire l'avis à propos de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar YouLose
YouLose ·

Critique de GTO - Great Teacher Onizuka par Narrator

Un animé pour adolescent, qui survole le manga et manque de profondeur par rapport au manga, qui lui est au final une véritable dissection du système scolaire japonais ou même français(on peut recouper bien des choses) et qui est bien plus drôle. LE manga oui, l'animé,bof bof. EDIT: Des années plus tard, avec le recul. Je me dis que c'était vachement bien GTO. La musique, le doublage... Lire l'avis à propos de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Narrator
Narrator ·

Ce bon vieux Onizuka !

Alors que je commençais à peine à me mettre aux manga et anime, je ne savais pas du tout par où commencer. Vous savez, cette situation où vous démarrez dans quelque chose de nouveau et totalement étrangé à vos yeux mais qui existe depuis bien plus longtemps que vous. Et bien c'était mon cas. J'ai donc décidé de commencer par lire un manga très connu et d'actualité (à... Lire la critique de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Hugo03
Hugo03 ·

Les norme de la vie

Cet anime est un incontournable tous fans d'animes devrait l'écouter. GTO arrive à nous faire rire sans interruption. Gto arrive à aborder des thèmes très important dans notre société Surtout auprès des jeunes qui sont parfois à la recherche de leur identité. Les thèmes qu'il apporte son le non-conformiste et le non-respect des convenances (C'est a dire ceux qui n’adhère pas aux valeurs de la... Lire la critique de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Andyboy7911
Andyboy7911 ·

Critique de GTO - Great Teacher Onizuka par Mr_Kaku

GTO est sûrement l'un de mes mangas favoris et cet animé bien qu'il puisse rebuter les plus jeunes par ses graphismes et une certaine lenteur je l'avoue n'en est pas moins excellent, si GTO est aujourd'hui considéré par certains ce n'est pas pour rien. Personnellement c'est l'un des mangas/animés les plu importants de mon adolescence et aujourd'hui encore je prends un grand plaisir à revoir... Lire l'avis à propos de GTO - Great Teacher Onizuka

Avatar Mr_Kaku
Mr_Kaku ·