Lecture dissidente de GOT par Alain S de Paris

Avis sur Game of Thrones

Avatar Negreanu
Critique publiée par le

Oui alors voilà hein, j'ai vu les 6 saisons de Game of thrones d'un seul coup hein parce que c'est un phénomène de société et que comme je suis un honnête homme, il était important que j'analyse cette fabrication postmoderne poy poy pour donner mon avis.

Egalité et décapitation

A l'évidence cette série de livres et son adaptation tv sont l'oeuvre d'un travailleur mandaté par l'Empire américano-sioniste hein, la trame est déjà décrite dans plusieurs de mes livres hein, "Comprendre l'Empire" et "vers la féminisation", j'aurais préféré avoir tort mais il se trouve que la réalité me donne raison à 100%, c'est presque effrayant d'être dans la vérité à ce point hein, et ça c'est vérifiable hein.

GOT n'est que la célébration de l'Empire, on y vante les alliances, les mensonges les opérations sous faux drapeaux et les tueries... C'est symbolisé par la mort au début de Ned Starck qui incarne une forme de chevalerie patriarcale valeureuse de la France éternelle d'autre fois. Un honnête homme qui a été trahi par une riche famille ultra puissante qui contrôle les banques.

On peut constater au passage l'honteuse promotion des familles recomposées à la Najat, hein avec le bâtard Jon Snow qui souffre de cette situation. On l'a vu quand il retrouve Sansa, elle avoue qu'elle s'est mal comportée avec lui, hein bon elle est contente qu'il soit protecteur après en avoir chié avec ses époux maboules Ramsay et et le jeune Lanister, merci donc Jon Snow le macho qui respecte sa mère, qui utilise la violence pour protéger sa sœur ou sa femme hein bon voilà hein...

Donc Ned Starck est décapité par un couple incestueux et consanguins, les Lanister, pour la consanguinité je vous renvoie à vous savez qui, hein le Peuple élu qui ne mélange pas son sang supérieur... et en ce sens la série est pas mal foutue, symboliquement c'est la décadence du nouveau monde qui assassine l'ancien, le jeu de celui qui montera son empire mamonique poy poy le premier. Y a l'Empire des Targayrien, on veut faire sonner ça comme les aryens parce qu'ils sont blonds hein grossière manipulation mais en y regardant de plus près ils sont évidemment ashkénazes.

Vers la dévirilisation ?

Je vous passe les détails mais au fil des saisons qui détient le pouvoir ? ce sont les femmes, la féminisation de la société est flagrante à tous les échelons. Il ne nous reste plus rien, les hommes baissent les yeux :

  • La Khaleesi dirige le monde oriental grâce à ses 3 dragons (cf : armes nucléaires, embargo commercial et manipulation des médias occidentaux), la Khaleesi c'est Israël hein c'est bien ça qu'il faut comprendre.
  • Cersei est la reine de Castral rock, elle a dézingué des dizaines de personnages et se cache derrière la force physique de la Montagne, zombie idiot utile de la famille Lanister. D'ailleurs la devise de la famille est "un Lanister paye toujours ses dettes", oui bah la dette qui nous fout dans la merde on sait d'où elle vient, est-ce que Madoff, Goldman Sachs et Attali sont des Lanister... poser la question c'est déjà y répondre hein voilà hein.
  • Margery Tyrell et sa grand-mère ont le pouvoir dans la famille, pouvoir partagé avec le frère gay évidemment, l'ordre nouveau alliance fémino-gay par excellence, le père est un demeuré gâteux.
  • Arya Starck passée spécialiste dans les opérations sous faux drapeaux. Une anarcho crypto féministe black block qui veut apprendre le Krav Maga et qui refuse son destin de princesse. Dans deux ans elle devient Femen et écrit le nom de ses victimes sur sa poitrine.
  • Brienne de Torne qui est la guerrière la plus forte de la série est un blanc sein aux féministes et aux transgenres, c'est elle qui tape the Hound, on y croit pas une seconde, donc les femmes détiennent non seulement le pouvoir politique mais également le pouvoir physique. Elle est flanquée d'un écuyer avec une tête d'animateur à CAnal +, démasculinisé malgré sa grosse bite dont il ne se sert pas hein... nouvelle castration.
  • La sœur Greyjoy lesbienne qui dirige les îles de fer alors que son frère a subi une circoncision forcée, hein vous voyez le symbole qui revient, on lui coupe la bite et c'est la sœur qui dirige... de toute façon tous les hommes avec du logos sont castrés : lord Varys, Greyjoy, et le seul noir métisse de la série, Verdegris le combattant spartiate est également castré (je vous renvoie à la stérilisation de l'Afrique). Lanister n'est pas castré de la bite mais de la main droite ce qui est aussi dramatique pour un guerrier. En gros t'es un homme tu fermes ta gueule, t'es une femme tu as le droit de vie ou de mort.

Indigénistes des Sept Royaumes.

GOT est la dictature des minorités, les personnages importants sont donc des femmes ou des invalides, tous les personnages handicapés sont éminemment positifs : Tyrion Lanister le nain au grand cœur, Bran l'handicapé moteur médium, Odor débile léger autocentré, the hound grand brûlé écolo, Arya aveugle anti fa bretonne... Samwell tarly l'obèse hollandesque planqué... moi qui suit goy, fort, grand valide, avec une bite de 19cm et qui suis instructeur de boxe française, dans Game of thrones je tiens pas deux épisodes hein, je me prendrais un coup de glaive dans le dos et j'aurais rien accompli, à part peut-être fait un ragoût de sanglier et attelé un cheval hein mais rien de plus...

Les personnages blancs valides hétéros sont soient morts soient secondaires, soient méchants soient tournés en ridicule : le viril banlieusard Khal Drogo mort après 4 épisodes, Ned starck mort trahi par le peuple qui n'existe pas mais dont tout le monde à peur, le goy stanis barathéon qui tue sa propre fille après un pacte avec une sorcière Mamoniste, Rob Starck qui s'apprêtait à se marier et qui se fait égorger comme un porc, Jorah Mormon qui a choppé le lupus et qui a été exilé par la pute aux dragons. Twyn Lanister qui dirigeait son peuple avec le même amour sincère que Kadhafi et qu'on fait mourir sur des chiottes de façon humiliante, Lors Baeschlish est le pire sournois de toute la série ce qui est un exploit est jeté d'une falaise par une mère possessive dingo, et le Grand Sparrow est dépeint comme un fou religieux et on cible manifestement le Cheik Imra Ossein qui a doré mon livre comprendre l'Empire....

La fin de la série on la connait hein, la Khaleesi va contribuer à dézinguer les morts vivant qui viennent du nord et qui symbolise l'opposition, la dissidence de banlieue / Gilet Jaunes - goy de la France éternelle, déshumanisés au passage... elle va utiliser les dragons / bombe A, et va finir par se pacser avec John Snow le benêt pour avoir les papiers et diriger le nord.

Donc voilà, Game of Thrones, c'est de la merde, ne le regardez pas, achetez mon livre plutôt, vous comprendre le monde.

Logos'ment votre.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 259 fois
3 apprécient · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Negreanu Game of Thrones