Winter is coming

Avis sur Game of Thrones

Avatar Cécilia-Maracasse

La série Game of thrones est la série médiévale la plus réussite de tous les temps. Game of throne est l'une des rare série qui ne mets pas au centre de l'intrigue des histoires d'amours inutiles. La nudité est en effet très présente mais elle n'est pas vulgaire, le spectateur n'est plus alors mis à l’écart lors des scènes les plus crue. Les scènes de mort sont très violente ( pour moi en tous cas, car je suis une petite nature ) mais les effets spéciaux sont extrêmement bien fait. Les femmes sont traitées comme au moyen age, certes, car la plupart d'entre elle sont de prostituées. Mais celle qui ne le sont pas sont des femmes aussi stratège que les hommes et parfois même c'est elle qui contrôlent de façon officieusement le royaume. Les sujets tabous sont ici exploité tels que l’inceste, le viols de guerre, les mariages forcés. Les intrigues autours de chaque familles permets d'installer chez le spectateur une certaines addictions.

Pour conclure je conseille cette série car elle est innovante, addictive. Même si les épisodes sont très long.

Cécilia-Maracasse a ajouté cette série à 4 listes Game of Thrones

Autres actions de Cécilia-Maracasse Game of Thrones