Navrant

Avis sur Game of Thrones

Avatar Kilica
Critique publiée par le

N'ayant entendu que du bien de cette série, je me suis lancée. J'ai commencé à regarder le premier épisode et là : Consternation. Alors c'est ça ? Des peuples exotiques qui se battent pour pouvoir poser leur cul sur un trône, le tout agrémenté de scènes de sexe hautement ridicules et visant très clairement à maintenir en haleine le beauf de passage. Le jeu des acteurs est à pleurer, l'intrigue digne des Feux de l'amour, les dialogues vides, bref on est au sommet de la médiocrité. En plus de tout ça on nage dans le cliché et les stéréotypes : Oh ! la belle blonde vierge et pure qui est obligée d'avoir pour mari le gros guerrier macho > mais ouvrez les yeux bordel, on vous fait manger de la merde !

Malgré cette terrible déception, j'ai regardé la saison 1 en entier en me disant que j'allais peut-être changer d'avis : Que nenni. C'est la nullité absolue du début à la fin. Le pire reste de constater que cette série est mondialement appréciée alors que c'est une daube sans nom.

Et rien de plus déprimant que de constater que l'Homme, le plus évolué des animaux sur Terre, se régale d'une série faite de violence, de potins glauques et de sexe.

J'ai tout de même mis un 2 pour les costumes et les décors par respect pour les équipes concernées qui ont bien bossé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 1017 fois
17 apprécient · 13 n'apprécient pas

Autres actions de Kilica Game of Thrones