Affiche Ghosted

Critiques de Ghosted

Série de (2017)

Who you gonna call ?

De prime abord, "Ghosted" est une de ces séries dont on ne voit pas trop comment elle pourrait se louper, tout est à peu près là pour qu'elle dispose d'un capital sympathie immédiat avec son pitch de parodie à peine voilée de "X-files" et son duo vedette aussi génial qu'inédit, Adam Scott et Craig Robinson. Et pourtant, dès le premier épisode, on en vient déjà à maudire ses créateurs devant... Lire la critique de Ghosted

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Loufoque mais originale !

Je me demandais ce qu’allait donner cette série alors je me suis lancée à la regarder car je voulais trouver une série qui changeait et surtout une comédie. J’avoue que l’épisode pilote est vraiment original et le duo s’avère assez sympathique mais l’humour est assez lourd quand même et ce style il faut vraiment en être fan pour accrocher réellement. Pourtant, le scénario est original... Lire la critique de Ghosted

Avatar lupiotte
lupiotte ·

Un 1er épisode.

Pour les bons cotés, voilà une série qui ce place dans un registre sympa, des personnages cool et caricaturaux, des sketchs qui font mouche. Petit coup de cœur à la BO rétro qui vas bien et l'éclairage bien travaillé. Pour les points noir, enfin, LE point noir : Le rythme ! la vache ! Ok, on est sur un format court de 20 min, mais l'introduction des personnages, de l'intrigue et du... Lire la critique de Ghosted

Avatar anarchy77
anarchy77 ·

Dommage

La série, sans être révolutionnaire, commençait plutôt bien. Les deux personnages principaux sont attachants et on est sur un show pop-corn qui se picore avec ses épisodes stand-alone remplies de créatures imaginaires. Et puis bam, la chute. Visiblement par manque d'audience, la série faits des iatus dès sa première saison et revient avec une formule qui sent la coupure budgétaire à plein nez.... Lire l'avis à propos de Ghosted

Avatar Maneki Neko
Maneki Neko ·

Ghostbusters ?

Leroy Wright, ancien détective du LAPD, et Max Jennifer, un ancien professeur qui travaille dans une librairie, sont drogués et kidnappés par une agence secrète du gouvernement, le Bureau Underground. Cette agence travaille sur les phénomènes paranormaux et tout ce que la science ne peut expliquer. Ils doivent faire équipe, alors que tout les oppose. Un premier épisode assez moyen,... Lire la critique de Ghosted

Avatar Oskar Newon
Oskar Newon ·

Critique de Ghosted par Arnaud Neny

Une bonne comédie débile sur une organisation gouvernementale secrète sur le paranormal, mais qui est gâchée par la chaîne qui la diffuse en passant quelques épisodes dans le désordre (la fin de la série aurait dû être le 10ème épisode). Mais surtout ils décident de changer de showrunner au trois quart de la série qui modifie complètement l'histoire, de façon beaucoup moins intéressante (mais... Lire l'avis à propos de Ghosted

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·