Un 1er épisode.

Avis sur Ghosted

Avatar anarchy77

Pour les bons cotés, voilà une série qui ce place dans un registre sympa, des personnages cool et caricaturaux, des sketchs qui font mouche. Petit coup de cœur à la BO rétro qui vas bien et l'éclairage bien travaillé.

Pour les points noir, enfin, LE point noir : Le rythme ! la vache ! Ok, on est sur un format court de 20 min, mais l'introduction des personnages, de l'intrigue et du "bureau" est complétement aux fraises. Si ce n'est que ça encore, passons, mais ce rythme nuit vraiment à cet épisode. Un exemple que je trouve symptomatique du problème (problème étant que je ressent l’impression que l'on a retiré des scènes pour faire tenir le tout en 20min) est celui ci:
Zone de spoil: passe ta souris sur la case grise pour lire

Quand Mulder (max) arrive 3 jours avant Scully (Leroy), sur le toit et vois L'OVNI partir. Ok, les références sont la, c'est cool. Mais reprenons le déroulement : 1- nos héros constatent devoir aller sur le toit 2- Max arrive sur le toit avant Leroy.
Ou est le: 1,5- Ou est la scène avec un sketch, dans les escaliers les menant au toit, justifiant le retard de Leroy ? Ok, c'est du détail, mais quand même.

Conclusion: Un épisode fun et léger, malgré un rythme beaucoup trop caféiné. Avec le petit cliffhanger des familles qui va bien à la fin de l'épisode, je ne peux qu'attendre de voir la suite pour avoir un avis définitif, mais c'est, d'après moi, une série à suivre pour l'instant.

Autres actions de anarchy77 Ghosted