Une bonne recette... qui marche de moins en moins bien

Avis sur Good Girls

Avatar Paul_Bacho_Paqu
Critique publiée par le

Sous le nom de GOOD GIRL, se dresse une série disponible sur Netflix, qui s'inspire grandement de précédentes recettes à succès.
Trois mères de familles aux situations compliquées, nouant des liens amicaux et familiaux décident de se tourner vers l'illégal pour amasser l'argent nécessaire à leur famille: braquage, blanchiments d'argents et meurtre. L'intrigue principale se noue alors autour de l'irruption du vice dans des vies de familles plus ou moins rangées et clean. Ce contraste rend la série amusante. L'intrigue n'est en rien complexe, mais est cohérente et donne envie de poursuivre la saison.
Les personnages ne sont guère très poussé, et beaucoup sont en réalité des personnages assez caricaturaux. Ainsi, on peut facilement anticiper ce qui peut se passer dans les trente prochaines minutes de chaque épisode.

En bref, il ne s'agit pas d'un best-seller, ni une série à véritable recommander, mais il faut remarquer que pour ceux qui n'ont plus de série sans prises de tête à se mettre sous la dent, elle fait le boulot. C'est d'ailleurs pour ça que j'ai regardé la saison 2, meilleure que la première en raison d'un suspens tout au long de la saison.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 202 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Paul_Bacho_Paqu Good Girls