Affiche Good Omens

Critiques de Good Omens

Série de (2019)

Un petit bijou

J'ai dévoré cette série en quelques jours, un pure bonheur. Les acteurs sont excellents, ils tiennent parfaitement leurs personnages, le scénario est grandiose, du grand Pratchett, une grosse dose d'humour à l'anglaise qui n a rien à envié aux Monty Python. Je recommande les yeux fermés, vous passerez un excellent moment, le seul bémol, c'est qu'il passera bien trop vite. Lire la critique de Good Omens

Avatar Hemgee
Hemgee ·

Beau jeu d'acteur mais scénar poussif

Le principe est sympa et le jeu d'acteur est bon, mais je dois avouer que le plaisir de voir cet humour anglais finit par laisser la place à une fin poussive, aux effets attendus (pas de spoil mais elle se devine aisément), m'a chagriné... Dommage, c'est loupé Lire la critique de Good Omens

Avatar kouinamman
kouinamman ·

Très bonne surpise

Excellente série à regarder en vo pour cerner toutes les subtilités de dialogues.franchement le frère Sheen et magistral dedans.et que dire des décors, des plans de l'intrigue.bonne surprise pour moi. Lire la critique de Good Omens

Avatar Jessika Lacquemant
Jessika Lacquemant ·

Critique de Good Omens par DelphG

Une bonne surprise, cette petite série ! De l'humour, du mélo, des mythes et fables faciles, des méchants pas trop méchants, des gentils pas trop gentils, des enfants tout mignons, et surtout d'excellents acteurs. Lire la critique de Good Omens

Avatar DelphG
DelphG ·

Good Show

Finie (un Dimanche matin, jour du seigneur ^^). Alors d'entrée de jeu, je le dit, non la série n'est pas LA claque tant attendue (perso). La faute a un rythme finalement assez calme (dans la moitié des épisode), a des épisode assez "convenue" (trés sage). Je m'attendais a quelque chose de plus "sale gosse" mine de rien (de l'humour au dialogue). Donc a la fin de la saison... Lire la critique de Good Omens

Avatar Captain_Cook
Captain_Cook ·

Critique de Good Omens par Arnaud Neny

Une adaptation intéressante mais pas extraordinaire non plus à cause de beaucoup trop de longueurs et de vides scénaristiques dans chaque épisode (excepté le dernier qui tient mieux la route que tous les autres). On regrette aussi une trop faible présence démoniaque, et les gamins jouent malllllleeeuuuxx! Par contre, les deux personnages principaux sont excellents. Lire l'avis à propos de Good Omens

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

Critique de Good Omens par William

Les +Le castL'humour à la PratchettLa post-productionLes -La résolution du conflit principalLes personnages secondaires moins développés (surtout les enfants) Lire l'avis à propos de Good Omens

Avatar William
William ·

Une purge

Je n'ai pas pu aller au bout de cette série pourtant très courte. Les deux acteurs principaux sont très bons mais je n'aime pas leurs personnages qui nous infligent un cabotinage permanent. Ponctué d'effets spéciaux complètement datés, Good Omens déroule un scénario, pourtant signé Neil Gailman, qui ne m'a absolument pas embarqué ! Je pense que le premier épisode est tout de suite... Lire la critique de Good Omens

Avatar Company Flow
Company Flow ·

ça cabotine puissance 10

Après American Gods, seconde adaptation des romans de Neil Gaiman. On est dans le même registre d'histoires qui mêlent histoires religieuses ou mystiques, avec un ton très second degré et acteur qui en font des tonnes. Mention a David Tennant qui nous fait un démon rock and roll. Bon pas mal...ça change, c'est original, 6 épisodes pas le temps de s'ennuyer. Lire l'avis à propos de Good Omens

Avatar Yoda_le_Vrai
Yoda_le_Vrai ·