Parodie des séries hospitalières

Avis sur H

Avatar Perce-Neige
Critique publiée par le

Ce genre de série, l'effet comique dépend surtout avec qui tu la regarde. J'avoue que j'aurais peut-être donné 2 ou 5 peut-être si je l'avais regardé seule, franchement je n'en sais rien et je ne le saurais jamais.
Dans mon cas, et les gens avec lesquels je l'ai regardée, ça m'a fait marrer. C'est de l'humour con, voire très con. 100% absurde. Oui, l'humour absurde ou potache me fait rire.
Je ne suis même pas fan de Debbouze, ou d'Eric & Ramzy, qui ne me font pas tropr rire en dehors de cette série.
ça passe ou ça passe pas, tu aimes l'humour absurde, ou ça te donne des boutons, ne te force pas si tu n'aimes pas la série, ça passera jamais.
Non, non, c'est pas comme une de ces énièmes sitcoms, style Salut les Musclés, les Filles d'à-côté, etc, ici on est dans la parodie, alors que les autres s'auto-parodient.

D'ailleurs, ce n'est pas une sitcom, mais une émission à sketches, comme à la grande époque de Canal, les Nuls, avec les décors pourris en carton-pâte, sauf qu'elle n'est pas en "live", une parodie des séries hospitalières cul-cul la praline, avec le docteur X amoureux de l'infirmière machin.

Si tu trouves que la parodie de sitcom est raté, colle le lien vers une parodie réussie qui t'as fait rire, dans les coms.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 521 fois
1 apprécie · 2 n'apprécient pas

Perce-Neige a ajouté cette série à 1 liste H

Autres actions de Perce-Neige H