Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Hemlock Grove

Critiques de Hemlock Grove

Série de , et (2013)

Prenez votre temps (sans spoilers)

Même si son format netflixien y incite, Hemlock Grove, ou en tout cas la première moitié de la saison 1 de Hemlock Grove, n'est pas à bingewatcher, au risque de se dégouter de la série. Car si cette dernière est bourrée de qualités, il faut bien admettre qu'elle a aussi de gros défauts, dont un problème de rythme. Certains épisodes semblent ne jamais vouloir finir. Ne venez pas non plus vers... Lire la critique de Hemlock Grove

Avatar Lady-D
Lady-D ·

Infectious Grove

Là où True Blood vire au grotesque, à un moment où des séries du calibre de Twin Peaks ont déserté le paysage télévisuel, Eli Roth tente le coup et propose sa relecture des grands mythes du fantastique à travers ce qu'on pourrait appeler un Twin Peaks-like si l'on manquait d'inspiration au moment où l'on écrivait cette critique (...oui, c'est un aveu d'impuissance à peine déguisé). Twin... Lire la critique de Hemlock Grove

Avatar toma_uberwenig
toma_uberwenig ·

I want more blood you motherf*****!

Je suis très partagée quant à cette série. Série de qualité, elle est visuellement plus que correcte. Mais on sent cette volonté qu'a Eli Roth de trop en faire et de mélanger les genres et les techniques pour arriver à quelque chose de tendance et de glauque... Et ça ne fonctionne pas vraiment bien. La lenteur chronique entre chaque scène, autant au niveau de l'échange de répliques qu'au niveau... Lire la critique de Hemlock Grove

Avatar The Mad  Writer
The Mad Writer ·

Make Me a Bird

Suite aux recommandations d'une amie j'ai décidé de suivre Hemlock Grove, et j'ai été agréablement surpris par cette série, et ce n'étais pas gagné d'avance . En effet j'ai commencé à regardé Peter Rumancek et sa Click avec de nombreux préjugés « encore une série pour ados dans la lignée de Vampire diaries et Teen Wolf , avec un scénario prévisible et ridicule. » Pourtant dès le premier... Lire la critique de Hemlock Grove

Avatar Till
Till ·

Mi-figue, mi-raisin /_\ Attention Spoil /_\

J'ai l'cul entre deux chaises. Et c'est bien la première fois. Tout simplement parce que je ne saurais dire si c'est une putain de bonne série qui déchire sa maman ou bien si c'est une bouse de vache immonde et nauséabonde. C'est pour ça que la note est nulle, mais que je recommanderai quand même cette série. Ouais je sais c'est pas très clair, ça l'est pas totalement dans ma tête non plus. Tout... Lire l'avis à propos de Hemlock Grove

Avatar Zeyliyah
Zeyliyah ·

Critique de Hemlock Grove par amnezik666

Même si la série se revendique clairement du genre fantastique / horreur, on assiste finalement à assez peu de scènes faisant intervenir ces créatures surnaturelles ; et encore on ne voit que des loups garous, il faut attendre le dernier épisode pour découvrir ce qu’est un ulpir. C’est d’autant plus dommage que les métamorphoses en loup garou sont vraiment originales et réussies, qui plus est... Lire l'avis à propos de Hemlock Grove

Avatar amnezik666
amnezik666 ·

Ouuuuh ? C'est un loup garou qui hurle ? Non, c'est un spectateur qui pleure.

Hemlock grove demande de la patience et pour ma part, pas mal d'indulgence pour réussir à venir à bout de la 1ère saison. J'en resterais d'ailleurs là tant la série dont j'attendais énormément sur le papier m'a déçu. Avec des noms comme Eli Roth ou Fake Jamssen et une diffusion sur Netflix qui a prouvé avec House of cards qu'elle pouvait diffuser de grandes séries, j'étais plutôt alléché par... Lire la critique de Hemlock Grove

Avatar Ricow Ray
Ricow Ray ·

Critique de Hemlock Grove par Laura Emilie

Avis basé sur les treize épisodes de la première saison : "Hemlock Grove" est une série qui semblait prometteuse, pour les amateurs de cinéma de genre, voir le nom d'Eli Roth (Hostel, Cabin Fever) associé à une nouvelle série était plutôt alléchant. Malheureusement, la série perd toute sa saveur dès le troisième épisode ! Les deux premiers épisodes comportaient quelques scènes assez sales et... Lire l'avis à propos de Hemlock Grove

Avatar Laura Emilie
Laura Emilie ·

Gare à la chute

C'est sur les chapeaux de roue que démarre cette série au poil avec un nombre impressionnants de points forts : D'abord, son extraordinaire ambiance et sa qualité de réalisation sur la première saison qui laisse penser au spectateur qu'elle pourrait presque rivaliser avec Twin Pics ou une autre série du genre. Ensuite, la qualité des acteurs et de la mise en scène qui nous plonge directement... Lire la critique de Hemlock Grove

Avatar Jericho
Jericho ·

La mayonnaise ne prend pas vraiment mais...

Ça se regarde, on y prend même parfois du plaisir. Les 2 ados principaux sont mignons, il y a du sang, du sexe, de la drogue et des mystères qu'on ne comprendra jamais. Une vraie teen série avec des musiques pas mal du tout. Bref, c'est mieux que ça en a l'air ! Lire la critique de Hemlock Grove

Avatar SimoneSimone
SimoneSimone ·