Affiche Here and Now

Critiques de Here and Now

Série de (2018)

La forme et le fond

Cette série est vraiment paradoxale. À la base j'etais pas trop chaud pour la mater, car je sentais bien ce que j'appelle la "pure série US sociétale et moralisatrice" pour schématiser. Ce qui est en partie le cas, avec sa famille "Benetton" exemplaire, père prof de philo et mère idéaliste/humaniste, aux enfants adoptés et naturels satisfaisants aux critères bien pensants hollywoodiens, à... Lire l'avis à propos de Here and Now

Avatar Gandalf13
Gandalf13 ·

Nouvel American Beauty

Pour l'instant j'ai vu les trois épisodes réglementaires pour se faire une idée sur une série. Ca commence comme un peu toutes les productions actuelles de séries / films à savoir une surexposition des minorités, des sexualités marginales, du féminisme à outrance, des transgenres le tout à la sauce moralisatrice démocrate... Une recette que j'ai de plus en plus de mal à supporter les derniers... Lire la critique de Here and Now

Avatar wasabi
wasabi ·

Un bijou de justesse

Je ne m'échine que rarement à rédiger. Du moins une critique sachant qu'elle sera peu lue. Mais je constate avec déception que cette série n'est pas gratifié des notes qu'elle mérite. Sa justesse - attendue- dans la réalisation et la qualité des personnages et des situations, lui confèrent, malgré l'environnement particulier de la bourgeoisie de Portland, une magie rare de vérité et... Lire l'avis à propos de Here and Now

Avatar Simon Muzi-Cohen
Simon Muzi-Cohen ·

Critique de Here and Now par Christine Deschamps

C'est la distribution qui m'a attirée, de prime abord. Tim "Les évadés" Robins et Holly "La leçon de piano" Hunter, dans une série à tendance fantastiquisante, ça pouvait intriguer. Première impression positive : une plongée dans une famille "arc-en-ciel" américaine, d'anciens babas cool ayant adopté des enfants de toutes les couleurs pour expérimenter concrètement leur idéal de partage et... Lire la critique de Here and Now

Avatar Christine Deschamps
Christine Deschamps ·

Géniale et ratée

Une caméra qui aime d'amour ses acteurs qui le lui rendent bien. Une critique aussi hilarante que crispante des problèmes de riches, des crises existentielles, du sens de la vie, de la réussite, de la vieillesse et du racisme (toutes les scènes avec Jerrika Hinton sont une réussite: Jerrika je t'aime). En fait, j'aurais adoré si le pitch avait oublié le côté fantastique, bien raté pour le... Lire l'avis à propos de Here and Now

Avatar salta
salta ·

Rédemption ou clichés ?

J’avais adoré Six Feet Under et bien aimé True Blood. J’attendais donc avec impatience la nouvelle série d’Alan Ball… Le début m’a stupéfait, le couple très libéral formé d’une psychologue et d’un professeur de philosophie a adopté trois enfants qui sont le parfait reflet des minorités aux Etats-Unis : une fille noire, un fils vietnamien et un second fils colombien. Je me suis un... Lire la critique de Here and Now

Avatar Flexiloop
Flexiloop ·

cette série est une blague ? ou une arnaque ?

Casting prometteur mais décevant ! La seule raison pour laquelle j´ai donné 3 et pas 0 c'était à cause de quelques moments sympathiques et honnêtes. Paradoxalement aucun de ce moment concernait les deux acteurs principaux, Tim Robbins et Holly Hunter qui jouent de personnages sans aucune originalité et en plus ils jouent mauvais. Des clichés de A à Z. L´idée commence bien mais elle se perd... Lire l'avis à propos de Here and Now

Avatar Sotiria
Sotiria ·

Entre maladresse et artificialité

Après Six Feet Under et True Blood, Alan Ball signe avec Here and Now sa troisième série pour HBO. Étant donné ses productions précédentes, on pouvait s’attendre à une nouvelle proposition passionnante de sa part. D’autant plus avec le pitch, annonçant une volonté de se placer en observateur d’une famille progressiste américaine en 2018. On y trouve d’abord Greg et Audrey (Tim Robbins... Lire la critique de Here and Now

Avatar CineSeries.com
CineSeries.com ·