De plus en plus décevant

Avis sur Homeland

Avatar Aymeric N.
Critique publiée par le

Enorme déception que cette série Homeland. Alors oui elle a remporté un énorme succès en terme de récompenses et même d'audiences, mais je reste vraiment sur ma faim.

La saison 1 est relativement bonne, scénario bien ficelé même si il y a des lourdeurs (la fille de Brody put*** !). Les personnages sont pas mal notamment Saul grâce à Mandy Patinkin au top. La saison suivante reste aussi très bien.

Mais alors après rien ne va plus. La série perd ce qui faisait son originalité et on en revient à une série policière lamba comme en voit tous les soirs sur TF1. Le personnage de Carrie devient insupportable et caricatural. C'est extrémement surjoué de la part de Claire Danes et je comprends vraiment pas toutes les récompenses qu'elle a obtenue.

Je continue à regarder car je n'aime pas abanbonner une série en cours et je veux quand même espérer qu'il y aura des jours meilleurs. Mais ce n'est vraiment plus la série du début et elle n'a pas su gérer le tournant de la disparition du personnage principal.

Aymeric.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 648 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Aymeric N. Homeland