Oui J'accepte
Affiche How I Met Your Mother

Critiques de How I Met Your Mother

Série de et (2005)

Trop de saisons m'a tuer

En préambule, un rapide gribouillage suite la conclusion de la série. Ce dernier épisode a illustré bien malgré lui à quel point la série, effectivement pensée avec un début et une fin dès les premières lignes, a souffert de ses prolongations à rallonge. Ce qui aurait pu déboucher sur un final touchant en quatre saisons a accouché d'une conclusion exagérément larmoyante pour assumer un passif... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar Hypérion
Hypérion ·

The twist would be that there IS no twist.

Bon eh bien voilà. How I Met, c'est terminé. Quelle déception. Quelle. Déception. Les saisons 1 et 2, à ce jour, me déglinguent de rire à chaque visionnage. La saison 3 fait pouffer. La 4 fait sourire (et pâlir, surtout sur la fin). Le reste est complètement et entièrement dispensable, les créateurs ont tiré sur la corde jusqu'à la briser trois fois, multiplient les twists sans queue ni tête... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Karrie
Karrie ·

How I Wasted My Show

Un beau gâchis. C'est véritablement la première impression qui me vient à l'esprit quand on me parle d'HIMYM. Car à force de vouloir insister encore et encore, de vouloir tirer sur la corde, de vouloir exploiter le filon jusqu'à son épuisement pur et simple, la série est passée du statut de standard de la sitcom à celui de série banale. Car il ne faut pas oublier non plus que pendant 4 ans et 4... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar Wahrgh
Wahrgh ·

Maman, j'ai raté les saisons...

Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas qu'HIMYM s'essouffle avec mettons la saison 4 et, comme on dit, "je vais vous expliquer pourquoi". Il faut savoir que j'ai regardé cette série sur le tard (d'où le titre) et que je me suis donc enfilé plusieurs saisons sans années de pause au milieu. Alors les gens ont-ils mûri ? D'autres sitcoms sont-elles venues détrôner HIMYM dans le coeur des fans ?... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar Xanadu
Xanadu ·

Comment j'ai abandonné ma jeunesse (ou la théorie des gens).

Avant toute chose, je dois vous avouer que j'ai aimé toute la série, du début à la fin, que je l'ai regardé assez récemment, dix ans après tout l'monde en fait ; j'en ai particulièrement aimé la fin, et même la conclusion, au moment où j'ai compris. C'était un moment très triste d'ailleurs, mais on va y revenir assez vite. Je crois que cette série s'adresse avant tout au Barney et au... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

Critique de How I Met Your Mother par Ferdinand

j'ai lu quelque part que HIMYM était une série pour étudiants en école de commerce à polo rose. C'est triste mais je commence limite à partager cet avis, tellement on stagne dans les dernières saisons. Pourtant elle avait bien commencé, tout le monde adorait, on entendait du "have you met ted?" ou des "legendary!" à tire-larigot, les personnages étaient tous sympathiques (sauf ce boulet de Ted).... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

How I almost met your mother a thousand times before I really met her

Bon, au début je me disais que cette série était la relève de Friends, j'ai même dit une fois que je la trouvais encore mieux... mais plus maintenant. Les 3 premières saisons sont assez mythiques et on passe de purs moments avec chacun des 5 personnages de la série, qu'on découvre p'tit à p'tit. Barney est "epic" dans tout ce qu'il fait (et heureusement qu'il est là), et la romance Robin-Ted... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar owimboweh
owimboweh ·

I'm waiting for it...

Que faire lorsque l'on est un adulescent pré-trentenaire et que "Friends" vient de se terminer ? Regarder une nouvelle série générationnelle pardi ! Tombant à pic pour reprendre le flambeau laissé par la bande du central perk, "How I Met your Mother" est donc la nouvelle série pour tous les jeunes actifs citadins en mal d'affection et de stabilité sentimentale. Pour noyer le poisson la série... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar Plug_In_Papa
Plug_In_Papa ·

How You Met My Spoilers (actually they're just at the end of the critique don't worry)

(critique rédigée après le final) Je devais avoir 13 ou 14 ans, je connaissais rien aux séries et j'ai regardé How I Met Your Mother. Quand je vous dis que j'ai vécu pour ce truc c'est presque un euphémisme. Les deux premières saisons ont ruiné mon lecteur DVD. J'aimais tout dans cette série, les vannes comme les amourettes. J'ai adoré les saisons 3 et 4, c'était vraiment ma série préférée,... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Flagblues
Flagblues ·

Il y a quelque chose de pourri dans la vie de Ted Mosby

Suivre la série durant 9 ans, ça a été des hauts et des bas, des joies et des peines. La série en elle-même, ce fut des succès, des échecs, des idées, bonnes ou mauvaises. J'ai eu longtemps une tendresse pour les personnages, pour les histoires, et puis... le temps passant, ça s'est estompé, les histoires moins originales, moins intéressantes n'ont fait que me résoudre à une indifférence... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Zedbahr
Zedbahr ·