Affiche How I Met Your Mother

Critiques de How I Met Your Mother

Série de et (2005)

The twist would be that there IS no twist.

Bon eh bien voilà. How I Met, c'est terminé. Quelle déception. Quelle. Déception. Les saisons 1 et 2, à ce jour, me déglinguent de rire à chaque visionnage. La saison 3 fait pouffer. La 4 fait sourire (et pâlir, surtout sur la fin). Le reste est complètement et entièrement dispensable, les créateurs ont tiré sur la corde jusqu'à la briser trois fois, multiplient les twists sans queue ni tête... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Karrie
Karrie ·

Comment j'ai abandonné ma jeunesse (ou la théorie des gens).

Avant toute chose, je dois vous avouer que j'ai aimé toute la série, du début à la fin, que je l'ai regardé assez récemment, dix ans après tout l'monde en fait ; j'en ai particulièrement aimé la fin, et même la conclusion, au moment où j'ai compris. C'était un moment très triste d'ailleurs, mais on va y revenir assez vite. Je crois que cette série s'adresse avant tout au Barney et au... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar J. Z. D.
J. Z. D. ·

How I Wasted My Show

Un beau gâchis. C'est véritablement la première impression qui me vient à l'esprit quand on me parle d'HIMYM. Car à force de vouloir insister encore et encore, de vouloir tirer sur la corde, de vouloir exploiter le filon jusqu'à son épuisement pur et simple, la série est passée du statut de standard de la sitcom à celui de série banale. Car il ne faut pas oublier non plus que pendant 4 ans et 4... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Strangelove
Strangelove ·

Rencontrer sa femme, ça peut prendre un moment...

Alors que vient de se conclure How I Met Your Mother (HIMYM pour les intimes) se pose la question suivante : Que retenir de la série ? Petit retour sur une série avec des hauts et des bas. Ayant réussi à s'imposer comme une des plus grosses séries comiques de sa génération, et ce en quelques années seulement, HIMYM à su s’inscrire dans la digne lignée de Friends sans pour autant la plagier... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Mr_Chouette
Mr_Chouette ·

Trop de saisons m'a tuer

En préambule, un rapide gribouillage suite la conclusion de la série. Ce dernier épisode a illustré bien malgré lui à quel point la série, effectivement pensée avec un début et une fin dès les premières lignes, a souffert de ses prolongations à rallonge. Ce qui aurait pu déboucher sur un final touchant en quatre saisons a accouché d'une conclusion exagérément larmoyante pour assumer un passif... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar Hypérion
Hypérion ·

Critique de How I Met Your Mother par Ferdinand

j'ai lu quelque part que HIMYM était une série pour étudiants en école de commerce à polo rose. C'est triste mais je commence limite à partager cet avis, tellement on stagne dans les dernières saisons. Pourtant elle avait bien commencé, tout le monde adorait, on entendait du "have you met ted?" ou des "legendary!" à tire-larigot, les personnages étaient tous sympathiques (sauf ce boulet de Ted).... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Ferdinand
Ferdinand ·

Maman, j'ai raté les saisons...

Contrairement à beaucoup, je ne trouve pas qu'HIMYM s'essouffle avec mettons la saison 4 et, comme on dit, "je vais vous expliquer pourquoi". Il faut savoir que j'ai regardé cette série sur le tard (d'où le titre) et que je me suis donc enfilé plusieurs saisons sans années de pause au milieu. Alors les gens ont-ils mûri ? D'autres sitcoms sont-elles venues détrôner HIMYM dans le coeur des fans ?... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar Xanadu
Xanadu ·

How I almost met your mother a thousand times before I really met her

Bon, au début je me disais que cette série était la relève de Friends, j'ai même dit une fois que je la trouvais encore mieux... mais plus maintenant. Les 3 premières saisons sont assez mythiques et on passe de purs moments avec chacun des 5 personnages de la série, qu'on découvre p'tit à p'tit. Barney est "epic" dans tout ce qu'il fait (et heureusement qu'il est là), et la romance Robin-Ted... Lire la critique de How I Met Your Mother

Avatar owimboweh
owimboweh ·

How I lost 4160 minutes of my life

Je ne parlerais pas, dans cette critique, de la fin honteuse de "How I met your mother". On dira juste qu'en plus de démontrer les terribles lacunes de ses auteurs en matière de dramaturgie, elle est surtout une véritable insulte aux fans de la série. Un tel cynisme dans une sitcom apparemment inoffensive, c'est absolument incompréhensible. En réalité, le ver était dans le fruit depuis... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar djaevel
djaevel ·

How You Met My Spoilers (actually they're just at the end of the critique don't worry)

(critique rédigée après le final) Je devais avoir 13 ou 14 ans, je connaissais rien aux séries et j'ai regardé How I Met Your Mother. Quand je vous dis que j'ai vécu pour ce truc c'est presque un euphémisme. Les deux premières saisons ont ruiné mon lecteur DVD. J'aimais tout dans cette série, les vannes comme les amourettes. J'ai adoré les saisons 3 et 4, c'était vraiment ma série préférée,... Lire l'avis à propos de How I Met Your Mother

Avatar Flagblues
Flagblues ·