Ça va être hallu... attends la suite...

Avis sur How I Met Your Mother

Avatar Anne Bulté

Il faut se le dire , cette série est la digne héritière de Friends . N'en déplaise à certains , les deux séries se ressemblent en certains point , bien que la trame soit complétement différente.
Barney n'est rien de plus qu'un Joey retravaillé et plus soigné , Lily s'installe en chef de la bande tout comme l'était Monica à l'époque , Marshall et Chandler campent les maris doux et blagueurs , Robin et Rachel sont toutes les deux les jolies filles du groupe (leurs histoires semblent d'ailleurs similaires du début à la fin) et enfin Ted et Ross sont tous deux à la recherche de la mariée idéale. Chose que les créateurs n'ont pas réussie à trouver : une nouvelle Phoebe (rien d'étonnant lorsqu'on connaît le caractère spécial et magique du personnage). Mais quand bien même , les Friends ne sont plus là et How I Met prend la relève avec un certain talent. L'histoire est très bien trouvé , le scénario est très bien travaillé , passant d'une année à une autre sans désordre et l'évolution des personnages est parfois inattendue. Enfin , une série agréable , drôle et parfois émouvante.
Le challenge est relevé : la fan incontestée que je suis de Friends est séduite.

Autres actions de Anne Bulté How I Met Your Mother