And how I met the deception

Avis sur How I Met Your Mother

Avatar Detat

Souvent comparé à friends HIMYM a su se démarquer par l'originalité de sa narration. Un père racontant à ses enfants comment il a raconté leur mère, cette façon de narrer l'histoire offre plein de procédé scénaristique et humoristique peu exploité comme par exemple Ted racontant une histoire dans le désordre parce qu'il avait oublié des détails de l'histoire ou une parfaite connaisance de la pensée de ses amis car c'est une histoire après tout. Tout les amis de Ted sont attachant le personnage de Barney avec ses "catch phrase" le couple Lily, Marshall en qui en peut voir un grand adulescent et Robin la belle fille garçon manqué plus coriace que les autres hommes de la série et enfin Ted le romantique ringard.

Le gros problème de cette série c'est qu'elle s'essouffle au bout de quelque saison accumulant les répétitions surtout sur le couple Barney, Robin réutilisant parfois les même problématique que les saisons d'avant elle veut aussi joué sur le drama et pas uniquement sur la joie ce qui fait un peu parti de son charme mais un certain moment ne sait malheureusement pas bien dosé les deux, une scene forte en emotion désamorcé par une vanne débile faisant croire à nous spectateur que l'on a vécu de la tristesse pour rien ensuite la chose que la majorité des spectateurs ont détesté la fin

alors que l'on nous rabâche sans cesse l'amour fou pour Robin et Barney ils osent les séparés

encore une fois toute les émotions qu'on a vécu avec eux s'avèrent être inutile ou me donne en tout cas cette sensation une fin pas adapté à une comédie je trouve

HIMYM déçoit mais reste bon il juste vue trop grand au lieu de reste à sa place de comédie un peu comme la grenouille qui voulait se faire plus gros que le bœuf

Autres actions de Detat How I Met Your Mother