Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Affiche Humans

Critiques de Humans

Série de et (2015)

Critique de Humans par sharghan

Pas terrible ce pilote... Là où Real Humans prenait le temps d'installer son histoire et ses personnages, les scénaristes de Humans semblent pressés d'avancer (ou d'en finir, au choix)... Anita se retrouve propulsée en 2 mn dans la famille (qui semble tous être des cas sociaux), les autres synths "libres" sont enlevés dans la foulée, Odi disjoncte juste après... Bref j'adhère pas du tout...... Lire la critique de Humans

Avatar sharghan
sharghan ·

La remasterisation du pauvre

Vous voyez Real Humans? Vous prenez la même histoire en changeant les acteurs et ... c'est tout. Si l'objectif initial louable était de reprendre l'idée de la série en en changeant le point de vue (les robots dans Real Humans, les humains dans Humans), la pauvreté scénaristique et le manque d'innovation de cette nouvelle série sont déplorables : c'est pas vraiment dans le même monde, mais il... Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Méléna
Méléna ·

Je n'ai pas vu Akta Manniskor (Real Humans)

Difficile donc de faire une comparaison avec la série d'origine. J'y ai vu une série a l'esthétique bien léchée, une musique et des acteurs qui font indéniablement penser a Utopia. Et le même défaut (à mon goût) de ne pas choisir une fin, alors que plusieurs choix étaient possibles pour terminer l'histoire. On attend donc une saison 2 qui viendrait prendre parti. La thématique de la... Lire la critique de Humans

Avatar sucari602
sucari602 ·

DYSTOPI∀

Utopia était une série très largement surestimée, qui ne brillait que par sa forme très réussie. Que Humans, bâtie sur les mêmes bases que la série de Dennis Kelly annulée l’an dernier, soit une relative déception n’est donc en soit pas une surprise : remake anglophone de Real Humans, série suédoise elle aussi surestimée, on pouvait pourtant en attendre beaucoup –... Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Vivienn
Vivienn ·

tellement loin de REAL HUMANS

Faut qu'ils arrêtent les américains de pomper à gauche à droite si c'est pour faire des purges. Et dire qu'ils en redemandent en plus... REAL HUMANS était magique par la force de ses interprètes, ici ils sont juste ridicules... Et leurs singeries ajoutées à leurs lentilles font vite décrocher... Quelle tristesse que REAL HUMANS n'ait pas continué...c'était une série magnifique pleine... Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Ugo Lemasson
Ugo Lemasson ·

L'éternelle problématique avec les robots

Depuis le film I,robot et les avancements en robotique, l'être humain se pose l'éternelle problématique des intelligences artificielles doués de conscience. En termes de séries,ça a donné Real Humans, Extant et maintenant ce Humans classifié comme un remake de la série scandinave. Ce que l'on ressent encore une fois ici, c'est la peur absolue des êtres humains de voir des robots... Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Locke_2
Locke_2 ·

Bonne surprise

J'ai regardé cette série un peu par hasard et je dois avouer que je suis plutôt content. On est plongé dans un univers assez sympa et intriguant. Les acteurs jouent plutôt bonne (avec des hauts et des bas) et l'histoire est assez intéressante que pour avoir envie de regarder toute la saison. Il n'y a pas énormément à dire sur cette série, c'est assez épuré, pas de visuel bien spécial mais le... Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Sébastien Sougnez
Sébastien Sougnez ·

L'avis du Poulet qui Pleure.

Des airs de Westworld pour cette série sympathique. Retrouvez ma critique complète sur mon blog en cliquant ici ! Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Chikentear
Chikentear ·

Critique de Humans par Arnaud Neny

Sympa, avec une histoire simple mais efficace, malgré quelques légèretés sur l'aspect technique des androïdes. Seconde saison encore plus glauque et triste, mais un scénario très sympa. Troisième saison dans le même moule que la seconde: très bon et triste. Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Arnaud Neny
Arnaud Neny ·

A voir !

(Je n'ai pas vu la série suédoise) Je cherchai une série sur stremio et je suis tombée par hasard sur humans. Ce n'est pas parfait : j'apprécierais une approche plus critique des conséquences sociales de l'arrivée de "synths" mais la série est pas mal. On est pris dans l'histoire, on navigue entre les personnages, la photographie est plutôt belle... bref à voir ! Lire l'avis à propos de Humans

Avatar Clacla_Sjokolade
Clacla_Sjokolade ·